a vendre ou a troquer sunkiss x2

toutitsucre

Membre actif
27 Décembre 2006
573
15
60
Carcassonne
2 tubes neufs de casting sunkiss pour cheveux châtains à blond foncé, 10 euros le lot de 2 (13.25 euros pièce à Leclerc ) ou a troquer: faites moi vos propositions!

Fichiers joints

• sunkiss.jpg
    sunkiss.jpg
    91.1 KB · Affichages: 195
Tu recherches des choses en particulier?

coucou
je cherche :
- un joli sac a dos pour ma fille ainee qui est en 4e (donc assez grand pour les affaires de cours mais qui fasse jeune fille, pas du barbie ou du pucca), solide, avec de bonnes bretelles (style eastpack, roxy ...)

sinon je marche au coup de cœur, je n'ai pas d'à priori, je suis prête à tout étudier, j'attends les propositions!

Ah dommage niveau sac a dos !mes princesse sont petites et je suis encore au hello kitty et barbie:)
Je parlais plus de soins!!!j'ai des lait de corps de chez nocibe
Niveau soins tu recherches quoi?
Et une dernière question niveau frais de port sont t'ils a la charge de l'acheteur en cas d'achat?et les prends tu en charge en cas d'échange?

Ah dommage niveau sac a dos !mes princesse sont petites et je suis encore au hello kitty et barbie:)
Je parlais plus de soins!!!j'ai des lait de corps de chez nocibe
Niveau soins tu recherches quoi?
Et une dernière question niveau frais de port sont t'ils a la charge de l'acheteur en cas d'achat?et les prends tu en charge en cas d'échange?

helas, question soins j'ai tout ce qu'il me faut ...
en cas d'achat, le port est à la charge de l'acheteur ( 3.70 en lettre, ou 5.50 en colissimo), à ma charge en cas d'echange

Ok niveau vetement plutôt haut bas?
Les couleurs?
Vêtements enfant 14-12 j'ai pas:/

hello
alors, en vêtements, le problème c'est que je suis taillée en bouteille d'Orangina (sans exagérer), donc ca dépend vraiment de leur forme, très peu de choses tombent bien ... sinon, je suis ouverte à toutes les couleurs, hauts comme bas, mais pas le style sportswear (survet et compagnie, je ne mets pas ...) Plutôt des robes, si possible...
après c'est a voir selon ce qui pourrait m'aller avec ce que mes parents m'ont donné .... lol

Ok desole de te répondre si tard!!!moi je suis filiforme et j'aimerais vraiment être une bouteille d'orangina lol!!!
Je vais regarder ce que j'ai en haut et je t'enverrai quelques photos demain:)