A REGARDER Les accros aux coupons de réduction

angejulie

Habitué
23 Octobre 2010
1 706
47
760
Au pays de Mickey
C'est ce soir sur Vivolta, à 20h10, il y a d'autres épisodes aussi demain à 20h05 et vendredi je crois.

Dans l'extrait que j'ai vu, ils arrivent a réduire leur ticket de caisse de plus de 90% rien qu'avec des coupons :eek: ça fait rêver :icon_lol:

"C’est la crise et certains s’organisent ! Aux Etats-Unis, la folie des coupons de réduction est en plein essor. L’idée ? Faire ses courses pour presque rien. Et certains y dépensent tout leur temps et leur énergie. Les économies, ça n’a pas de prix !

Comment faire pour avoir ses placards pleins quand on ne veut pas dépenser d’argent ? Des consommateurs poussent à son extrême l'art d'économiser en consacrant leur vie à chercher, découper, accumuler, trier et classer des coupons de réduction. Leur passion dévorante les amène aussi à stocker des milliers de produits à la maison, tous obtenus gratuitement grâce à leurs cartes de fidélité. En observant les stratégies quasi militaires mises en œuvre par ses accros « du bon de réduction » vous ne ferez plus jamais vos courses de la même façon. Un programme qui tombe à pic en ces temps de crise."

Merci pour l'info, à voir effectivement :)

Pour les codes promo sur le net, aux US ils sont beaucoup plus cool qu'ici .... ce n'est pas Greg qui dira le contraire ^^

zut raté, mais bon aux states, ils sont excessifs en tout et ça n'a pas du déroger à la règle :D

Il y en a une qui avait un caddie de plus de 400$ je crois, et elle a même pas payé 5$ après déduction des réductions du magasin et des coupons. Une autre plus de 1500$ et a régler un peu plus de 100$!
Mais elles stockent un Max : sous le lit des enfants, dans la chambre des parents, dans la douche, le garage ...
Mais bon, elles achètent des trucs dont elles n'ont pas besoin : 60 pots de moutardes alors qu'il y en a encore dans la "réserve"