a quoi ressemble un poumon après 60 cigarettes?

oulala burk sympa ta video de si bon matin :D
heureusement que je ne fume pas ! malheureusement on est toujours un moment ou un autre fumeur passif ..
 
oui, moi non plus pas fumeuse, raison de plus pour que ça ne donne jamais envie !! c'est flippant

j'aime bien limage de la gousse de vanille!!:icon_lol: enfin ça fait rire sans rire koi! :icon_rolleyes:

j'espère que les fumeurs auront le courage de regarder et que ça leur donne la force de pouvoir arreter..
 
Surtout ceux la clope au bec en visionnant la vidéo jusqu'au bout et sans traduire le chinois, les chiffres en clair suffisant presque à comprendre l'intervention du chimiste.
 
Si certains arrêtent de fumer grâce à cela, tant mieux, mais je trouve que l'on diabolise toujours les "méchants fumeurs" !

Attention à ne pas déformer mes propos, je ne fais pas de propagande car je ne fume pas !


Mais, bon on pourrait aussi nous faire voir les organes de ceux qui mangent trop sucré ou trop gras, sans parler des effets de la pollution....En tout cas, en voiture, je préfère croiser un fumeur de cigarettes plutôt qu'un conducteur alcoolisé ou sous l'emprise du cannabis...En tout cas, bravo à ceux qui décident de diminuer ou stopper leur consommation !
 
Dernière édition: