A quelle température vous chauffez vous?

zazi

Membre actif
7 Mars 2012
373
6
60
idf
par exemple perso je suis super frileuse si ya pas 22 degré minimum ça va pas j'ai toujours froid....la température idéal 22.5 dans toute la maison.:D:D:D:D:D

certain(e)s me diront mais c'est trop surtout la nuit dans la chambre mais franchement en dessous j'ai du mal et la facture de gaz s'en ressent ....et encore heureux que ma maison est bien isolée j'ose même pas imaginer si ce n'etait pas le cas ...ce serait la ruine :confused::confused::confused::confused:
 
Ben moi , c' est la ruine . :confused:1000 euros de régularisation qui sont tombés fin août au retour des vacances , sympa . :eek:
J' ai emmenagé en janvier dans une maison dont le plafond est très haut , en forme de U et tout l' intérieur du U est totalement vitré . Elle est glaciale , mais vraiment glaciale.:arghh:
L' hiver dernier , mon plus jeune dormait en pyjama + polaire ( il est très mince et très frileux ) . Alors on chauffe un max mais bonjour la facture !
Aujourd' hui , je me suis achetée 1 couette Dodo indice 5 , très chaude à 35 euros à Auchan , une affaire. Les enfants en ont déjà une .
J' ai hâte d' être dans mon lit .
Ca m' énerve de gâcher de l' argent dans du chauffage mais je n' ai pas le choix et je suis locataire alors ...:(
Bonne soirée , bien au chaud .;)
 
..bon pour les 22 et 22.5 ça me rassure je ne suis pas encore trop toqué....schweps tu habites dans le sud je présume...
 
Ben moi , c' est la ruine . :confused:1000 euros de régularisation qui sont tombés fin août au retour des vacances , sympa . :eek:
J' ai emmenagé en janvier dans une maison dont le plafond est très haut , en forme de U et tout l' intérieur du U est totalement vitré . Elle est glaciale , mais vraiment glaciale.:arghh:
L' hiver dernier , mon plus jeune dormait en pyjama + polaire ( il est très mince et très frileux ) . Alors on chauffe un max mais bonjour la facture !
Aujourd' hui , je me suis achetée 1 couette Dodo indice 5 , très chaude à 35 euros à Auchan , une affaire. Les enfants en ont déjà une .
J' ai hâte d' être dans mon lit .
Ca m' énerve de gâcher de l' argent dans du chauffage mais je n' ai pas le choix et je suis locataire alors ...:(
Bonne soirée , bien au chaud .;)

à ok c'est beaucoup tu mets à combien ton chauffage?bon je n'espère pas avoir une régule de ce montant car cela signifierait pas de vacances d'été......
 
  • Like
Les réactions: nellie
Je suis dans le sud ouest.
J'ai rallumé depuis une semaine .
Au 3 eme étage en appartement.
20 la journée, 18 la nuit de programmé.
Chauffage au gaz donc grosse facture.
 
chez moi c'est 20/21 le jour et ça descend à 15 la nuit. On complète avec le poele à bois parfois (avant d'allumer la chaudière par exemple)
Bon on a tous une bonne couette douillette de chez Becquet (acheté avec super code promo sur prix baissé) et c'est ce qu'il y a de mieux...