A quelle heure couchez vous vos enfants?

Salut,
Mes 2 garçons, 4 ans et 6 ans et demi : coucher 20h - 20h30 et lever 7h - 7h15.
Je ne fais pas de différence entre semaine et week-end. Par contre pendant les vacances c'est relâche : 21h, maxi 21h15. Lever 7h15 - 7h30, connaissent pas les joies de la grasse matinée !!
 
ma fille 12 ans collègienne se couche a 21H30 quand elle commence a 8h car son réveille sonne a 6H30 et 22H quand elle commence a 9H
par-contre le vendredi soir je la laisse se couché a l'heure ou elle veut au maxi minuit et samedi 22h30 /23H et le dimanche on reprend le cycles
 
Merci à toutes pour vos réponses !



Je suis passée pour une extra - terrestre car je trouvais que coucher son enfant de 12 ans vers 22h30 , et genre extinction des feux 23 heures c’était super tard.. J'avoue que pour moi ceux sont des horaires d'adulte et non d'enfant , non ?
Réveillé à 7 h le matin , que de courtes nuits je trouve !
 
21hr max pour ma fille de 11 ans ;)
petite c'était 19hr30
moi aussi je pense que c'est trop tard pour un enfant, les journées au collège sont longues, plus les devoirs après,
en plus le sommeil est important pour la croissance
 
Je couche ma fille de 5 ans et demi à 21h max en semaine, elle se réveille toute seule entre 7h30 et 8h sinon je la réveille moi-même vers 8h, l'école est juste en face ça aide ! Le week-end on garde à peu près le même rythme sauf s'il y a une soirée de prévu, on est plus cool. :oops: