A quand la seconde démarque

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 885
36 613
10 810
Hello

A quand les secondes démarques pour les principaux VPC LR 3S & cie... j'ai un doute l'an dernier c'etait une semaine après le début des soldes ( soit mercredi prochain , donc demain ) ou 2 semaines?

A noter, si je ne m'abuse que certains prix, chez la redoute notamment étaient plus élevé lors de la seconde démarque, que de la firts :(

Merci :)

A plus tard

je pense que cela ne va pas tarder, tape à l'oeil vient de faire du 70% aujourd'hui, enfin bon il le font sur très peu d'articles :x
et la façon de mettre de la nouvelle collection dans les pages soldes çà m'enerve :twisted:

pas visité leur site. C'est bien leurs trucs ?

Je suis dans Helline, alors le mot soldes n'existe même pas. Normal Helline c 3SH.

Je passais juste vous voir, je n'ai pas encore mis les pieds dans le forum SOldes pour commander :D

le mail que j'ai reçu de LR fait état de 500 000 articles mis en vente et dont nombreux sont partis depuis mercredi dernier

pas d'annonce de la 2ème démarque

avant 10 jours, ce serait étonnant non ?

Il faut qu'ils tiennent jusqu'au 2 août !!

ce matin, j' ai eu 1 amil de tape à l' oeil : 2 ème démarque aujourd' hui :)

pour les autres, je ne sais pas :lol:

et ben on sait pourquoi on ne trouve plus rien des fois :x

fréderie j'ai eu le mail de tao hier, donc, si ceux comme toi, qui ont reçu le mail aujourd'hui n'ont pas été sur le site hier le choix sera plus limité