A propos des deals Amazon Warehouse produits reconditionnés

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 286
35 584
10 810
Yo !

Petit post au cas ou tu ne connais pas encore les offres reconditionnées Amazon.

Pour ma part j'achète très régulièrement et cela quelque soit l'état indiqué car j'ai pu constater que cela ne reflète pas forcément l'état du produit.

Retour client, emballage abîme en entrepôt/ transport etc... tu peux y faire de véritables bonnes affaires !

A tenter ! après si tu préfères payer plus cher pour un détail à la con, c'est toi qui vois :p:D

En cas de problème tu retournes comme pour n'importe quel produit acheté sur Amazon ;)



Les offres se trouvent ici https://www.amazon.fr/Amazon-Offres-Reconditionnees/b?ie=UTF8&node=3581943031


Amazon.fr a créé les Offres Reconditionnées pour offrir des bonnes affaires sur les produits d'occasion, retournés, endommagés en entrepôt ou rénovés, qui sont en bonne condition mais qui ne répondent pas aux standards rigoureux d'état « neuf » d'Amazon.fr.

Sur le site d'Amazon.fr, Offres Reconditionnées fonctionne comme n'importe quel autre vendeur "Expédié par Amazon" avec des articles listés sous le lien d'une page détaillée d'un produit. Avant de proposer un article à la vente sur Offres Reconditionnées, nous en vérifions l'état physique et le fonctionnement.
Amazon fr      Amazon Offres Reconditionnées.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et Machin