A propos des 100% 3S

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
salut je sais pas pourquoi ni comment mais j'ai réussi à faire passer un code sur les articles 100% mais quand je mets poursuivre après la réduc disparait je comprends rien du tout je vous mets une copie d'écran pour prouver que jsuis pas folle lol si vous avez la technique moi je comprends rien



 
Dernière édition:
Je vois pas lol
Meme en mettant la loupe tout se brouille
Tu as mis kel code poulette?
Il me semble que le code est le 66630 Je vais aller essayer

superhero.gif
 
Bonjour,

Il me semble que les codes de réductions ne marchent pas sur les 100 % remboursés... il n'y a que les codes fdp et cadeaux qui passent...
 
Bah alors ma petite Zainou, qu'est ce que tu traficote ;))

En fait peut être qu'ils ont mis en place un système de blocage de codes promos post - panier ...? auquel cas ca bloque la validation de la commande avec le montant déduis par le code promo ???:-?

Je n'ai pas encore acheté d'articles avec cette offre. J'ai juste pris la palette mod s hair vilaine greluche que je suis:-D:icon_wink::icon_wink:
 
Bon, bah j'ai essayé ça marche pas!! :cry:
Oui mais ce n'est pas parce que ca ne marche pas pour toi, moi, que moi , moi, ca marchera pas pour moi, tu vois quoi, toi ! même si t'es pas moi ... enfin si tu es moi , mais t'es pas moi :-?:-D

enfin bon j'suis sure que toi à tout comprisrockinbanana:icon_wink:
 
oui kakarine c'est 66630 jsais pas pourquoi mais la photo a rétréci au lavage lol
oulala ma sonia t'es en forme dis moi!!!
en tout cas dommage on aura essayé
moi j'ai pas pris la palette de camouflage lol mais j'attends la brosse à dent électrique pour enfant