a partir du 10 mai soldes exceptionnels chez cache cache

tu las acheté? je lai vu en magasin en allant chercher ma commande vendredi je lai trouve tres moyen il est beau avec le noeud mais c est la couleur qui est trop trop fade ca fait presque que comme si tu avais lave avec un linge fonce et que ca sort tout pisseux de la machine enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire:-D et la matiere je trouve beaucoup trop fin:shock:

Non, je l'ai pas acheté, je préferes aller directement au magasin :) comme tu dis desfois on est déçu par la matière :evil:
Je trouve beau sur la photo mais ca a l'air fin est transparent aussi

mdr ici yen a des mimis:eek:jaimerais bien trouve des noeuds comme ca seuls et les coudre sur des haut tout simples pour avooir des modeles uniques!

:-D Je pensais la même chose :-D Très bon idée pour les vets d''été ce sera cool :cool:

Non, je l'ai pas acheté, je préferes aller directement au magasin :) comme tu dis desfois on est déçu par la matière :evil:
Je trouve beau sur la photo mais ca a l'air fin est transparent aussi

:-D Je pensais la même chose :-D Très bon idée pour les vets d''été ce sera cool :cool:
encore faut il que lon trouve des noeuds noeuds:icon_wink:

encore faut il que lon trouve des noeuds noeuds:icon_wink:

des noeuds noeuds :-D:-D

sinon on les fabrique nous mêmes :-D

pour pas cher :-D:p

688_1_GM.jpg

pour en revenir au debardeur noeud que jai commande ca malair pas mal ca pour mettre avec a la taille ou c est cintreé:?:

je l'ai pas vu au magasin le débardeur bleu marine, il est smocké à la taille..
et pour le rose on dirait que c'est cintrée.