a partir du 02/12 a nouveau plein de 100% remboursé carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour les filles,

Aujourd'hui trouver crudité, lénor, chewing gum, sauce salde
Récupérer 55€ ;)
ca m'a bien servit les codes barres ;)

salut Bdodo, cool pour toi rockinbanana,
dis moi c'est quel carrefour, s'il est pas trop loin de chez moi , j'irai bien faire un tour :evil:
merci
 
salut Bdodo, cool pour toi rockinbanana,
dis moi c'est quel carrefour, s'il est pas trop loin de chez moi , j'irai bien faire un tour :evil:
merci

Salut Yasmine,

J'ai été à claye souilly, les produits sont dans les rayon faut bien vérifier avec les code barres..........
Et toi tu va dans le quel?
 
merci pour ta réponse Bd odo, mais c'est super loin de chez moi, l'autre bout quasiment... dommage!!
Moi je vais à celui de belle épine (Thiais 94), j'y suis allée vendredi en fait, ce week end trop la flemme et pas envie avec le monde qu'il y a le week end. Vendredi, j'ai pu trouver quelques articles en cherchant bien, à savoir lait poudre bb, plats pour bébé, pop corn, et sauce aux cèpes.
 
merci pour les codes barres, j'ai vu ce post que récemment hélas...Donc j'ai été aujourd'hui à Carrefour, et j'ai rien trouvé à part les chewing gums, environ 14€ pour 7 paquets, c'est déjà ça!
 
trouver aujourdhui bougies et siro grenadine qui été a la base 1 acheté 1 gratuit mais est passé en 100%remboursé
récupérer 12€ ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.