a lire!!!!!!vetlicence

N

ninis56

Invité
Madame, Monsieur,

Depuis le mois de juin notre site VETLICENCE : vêtements et accessoires pour enfants, ados et bébés pour être toujours à la mode ! Ils vont adorer ! subit sur divers réseaux sociaux, et forums un acharnement de masse qui n'a pour but que de tuer dans l'oeuf notre activité.
Celui ci n'aura pour résultat que d'empecher l'expansion et la pérennité de celle ci et de ce fait pénaliser les clients qui attendent un remboursement éventuel de leurs commandes, rendant ainsi notre travail impossible et nous même insolvable.

Ce site a été crée par une maman de 4 enfants qui n'a pour but que de rendre les vêtements licence accessibles à tous les budgets.

Nous avons rencontrés de nombreux problémes avec la société mondial relay lorsque notre structure était basé dans les Alpes de Haute Provence et de surcroit avec notre partenaire financier Blue Paid qui a bloqué nos fonds suite aux nombreuses litiges "légitimes" de nos clients qui n'avaient pas reçus leurs commandes.

Ces deux sociétés qui sont un pot de "fer" contre Vetlicence se protége bien entendu. L'affaire est entre les mains de notre avocate.

A ce jour notre entreprise est à bout de souffle et nous ne pourrons continuer longtemps ainsi.

Nous tenons simplement à vous signaler que depuis le 1er aout notre siége social a déménagé, et que jusqu'à ce jour suite à celui ci nous n'avions plus de connection internet d'ou notre silence.

Nous avons toutefois été informés que des informations ou plutot des allégations circulent sur notre vie privé : photos de notre vie de famille, menace à nos enfants sur leur page face book personnel, allégation d'une éventuelle liquidation de notre entreprise, propos diffamants, insultes.... et que nous avons donc déposé une plainte contre les personnes qui sont responsables de toutes cette propagande, notamment les pseudos clients qui n'ont jamais commandés, ou alors qui n'ont absolument rien à nous reprocher personnellement.

La frustation et l'attente d'une commande ou d'un remboursement n'excuse ni la méchanceté ni l'atteinte à la vie privée.

Pour information : entraver l’exercice normal d’une activité économique quelconque (l’article 432-7 du Code pénal) est passible du pénal, La diffamation publique (article 29 de la loi de 1881 relative à la liberté de la presse) ou privée (article R. 621-1 du Code pénal), l'atteinte à la vie privée le sont tout autant !

Pour finir nous ne nous cachons pas notre site est ouvert, notre numéro de téléphone inchangé, notre nouvelle adresse indiquée et notre modification auprés du registre du commerce et des sociétés effectués.

Nous nous efforçons avec les moyens que nous avons de trouver une solution au plus vite afin que cette situation cesse que ce soit pour nous comme pour vous.

Et nous remercions "chaleureusement" les personnes qui n'ont de cesse de s'acharner sur le site depuis quelques semaines mais surtout et là sans ironie ceux qui continuent à nous faire confiance.

Bien à vous,

Nathalie
Responsable du site Vetlicence
 
Bonjour

j'ai reçu son mail oui .. je ne comprends pas tant de méchanceté pour cette boutique.. elle est formidable et ne fait que vendre des articles pour enfant.. toujours disponible.. je ne comprends pas
 
Bonjour

j'ai reçu son mail oui .. je ne comprends pas tant de méchanceté pour cette boutique.. elle est formidable et ne fait que vendre des articles pour enfant.. toujours disponible.. je ne comprends pas

Tu plaisantes j'espère?????
Vas le post concerne et je t'assure que cette femme n'est pas fiable....

On récolte ce que l'on sème!
 
Pas sympa ce mail, surtout la menace cachée de ne pas remboursé les clients, je ne connais pas ce site mais elle écrit " l'acharnement de masse " donc il doit y avoir beaucoup de personnes en colère.