a lire et à relire pour vous mesdames et surtout mesdemoiselles

une petite pensée pour toutes les femmes qui se sont battues pour que nous on ne connaisse pas ça
mais du coup des fois c'est presque le contraire lol!!!!!!!!!!!!!

ça je ne crois pas malheureusement pour nos mères et grands mères mais en tout cas cet article nous a fait bien rire mon mari et moi!!!!!!!!!

Tes dure la... Méchante! :-D
Elle est pas belle ma voiture? :(

elle est sympa mais moi j'aime les voitures très viriles...
et la dernière fois que je me suis retrouvée célibataire je me suis dis que je supporterai pas un mec avec une voiture moins puissante que la mienne et avec 300cv je mets la barre haut :D
mais je suis un vrai macho :-D

non pcq bon quand je lis l'article en tant que femme ça me révolte et me fais rire mais en tant que mec... soyons franc c'était le bon temps, pas de prise de tête, pas de concours du plus gros salaire, pas de malbouffe...

sérieusement l'un dans l'autre il faut reconnaître que même si la femme était trop soumise, les gens étaient surement bien plus heureux, pcq la ménagère ok c'était bobonne mais elle a avait pas à se bouger les fesses pour ramener un salaire en plus des bonicheries et des gosses et c'était normal pour tout le monde, le taux de chômage était plus bas...
on peut donc en retenir (malheureusement) du positif ...

elle est sympa mais moi j'aime les voitures très viriles...
et la dernière fois que je me suis retrouvée célibataire je me suis dis que je supporterai pas un mec avec une voiture moins puissante que la mienne et avec 300cv je mets la barre haut :D
mais je suis un vrai macho :-D

non pcq bon quand je lis l'article en tant que femme ça me révolte et me fais rire mais en tant que mec... soyons franc c'était le bon temps, pas de prise de tête, pas de concours du plus gros salaire, pas de malbouffe...

sérieusement l'un dans l'autre il faut reconnaître que même si la femme était trop soumise, les gens étaient surement bien plus heureux, pcq la ménagère ok c'était bobonne mais elle a avait pas à se bouger les fesses pour ramener un salaire en plus des bonicheries et des gosses et c'était normal pour tout le monde, le taux de chômage était plus bas...
on peut donc en retenir (malheureusement) du positif ...

Fais attention que je ne te croise pas a Auchan haha :p