A lire avant toute demande de code alpha

Yes ça a marché, merci beaucoup :)))
J'avais créer un autre compte avec l'adresse email de ma sœur, mais quand j'ai voulu me reconnecter ça m'a mis "compte inexistant". Il y a du y avoir un bug sur le site. Donc je l'ai recréer et ça a fonctionner !
 
bonjour

les codes marchent sur les prix rouges ?
Ils marchent sur les references du site internet ou sur celui du catalogue (que je n'ai pas).

Merci pour votre aide.
 
Renseignement s'il vous plaît, ruche ma donné un code (merci) j'ai donc ouvert un compte hier pour pourvoir passer un moins 30 euros pour la cicciobello et la je voulais prendre le coffret dracula mais le code moins 15 qu'elle m'a donné ne passe pas pourquoi ? J'ai bien rajouté les gants pour atteindre la somme
 
Et je tiens à préciser que le code est bon, je l'ai testé ce matin.

Donc si quelqu'un pouvait aider Celyal, cela serait gentil car moi-même je ne comprends pas. Merci d'avance
 
Renseignement s'il vous plaît, ruche ma donné un code (merci) j'ai donc ouvert un compte hier pour pourvoir passer un moins 30 euros pour la cicciobello et la je voulais prendre le coffret dracula mais le code moins 15 qu'elle m'a donné ne passe pas pourquoi ? J'ai bien rajouté les gants pour atteindre la somme

Donnes moi tes références Celyal, je vais voir ce qui se passe. ;)
 
Et je tiens à préciser que le code est bon, je l'ai testé ce matin.

Donc si quelqu'un pouvait aider Celyal, cela serait gentil car moi-même je ne comprends pas. Merci d'avance

Coucou Ruche, j'ai juste vu très rapidement les messages, il semble qu'il y a eu beaucoup de demandes hier soir et ce matin. ;) Bonne journée et bonne semaine à toi. :)
 
merci voici, ref 5119880 et 2404516

Moi, un code 15/29 passe très bien avec tes articles :

Coffret Duo Draculaura et Clawd

Ref :5119880

En stock

draculaura et calwd
Quantité : 1

43,99 €

PRIX ROUGE

-66%
soit
-29,15 €
L'offre XXXXX
est appliquée
15,00€ REPARTI

14,84 €
324058098-bfbec23c-a222-4265-984e-246c9f51ff8c_72.jpg

Gants de toilette 420 g/m² (lot de 4)
SCENARIO

Ref :2404516

En stock

bleu roi
Quantité : 1

5,99 €

-68%
soit
-4,09 €
L'offre XXXXX
est appliquée
15,00€ REPARTI

1,90 €

Détail de ma facturation
Total articles (prix initial) 49,98 € Réduction -18,24 € Réduction supplémentaire -15,00 € Frais de livraison

GRATUIT MONTANT DE MA COMMANDE 16,74 €

Tu es sure que tu es vraiment sur un nouveau compte ? Je m'explique, parfois LR fusionne le compte que tu viens de créer avec l'ancien si tu as des coordonnées, des infos personelles très similaires.
 
Oui je l'ai ouvert hier soir et j'ai pu passer un moins 30 , peut être qu'il l'on fusionnés aujourd'hui je ne sais pas