A lire avant toute demande de code alpha

Concernant la lecture des MP, il suffit d'aller dans votre boite d'éléments envoyés. Les messages n'ont lus apparaitront avec ce pictogramme :
pm_new.gif
Message non lu

Merci pour ce tuto plus que nécessaire !
Pendant des mois je lisais vos messages sur les codes alpha sans toujours tout comprendre, et je conçois que les habituées soient fatiguées de toujours répondre aux mêmes questions.
Bref, j'ai fini par comprendre, heureusement, mais j'ignorais que les voyelles ne passaient pas.

J'ai toutefois une question : qu'est-ce que vous appelez les codes inactifs que certaines d'entre vous testent ?
Les codes qui apparaissent comme expirés quand on cherche des codes ?
 
Concernant la lecture des MP, il suffit d'aller dans votre boite d'éléments envoyés. Les messages n'ont lus apparaitront avec ce pictogramme :
pm_new.gif
Message non lu

Merci pour ce tuto plus que nécessaire !
Pendant des mois je lisais vos messages sur les codes alpha sans toujours tout comprendre, et je conçois que les habituées soient fatiguées de toujours répondre aux mêmes questions.
Bref, j'ai fini par comprendre, heureusement, mais j'ignorais que les voyelles ne passaient pas.

J'ai toutefois une question : qu'est-ce que vous appelez les codes inactifs que certaines d'entre vous testent ?
Les codes qui apparaissent comme expirés quand on cherche des codes ?

Non lorsque tu testes tes codes, tu as un message en dessous qui spécifie bien que le code est "non activés...". Lorsque tu rencontre "offre expériée", c'est que le code n'est plus bon.
 
Merci pour l'explication Ruche !
Je ne suis encore jamais tombée sur un code non activé, mais ce n'est donc pas la peine que je note les codes expirés, ce que je faisais dans le doute :oops: :-D
 
Concernant la lecture des MP, il suffit d'aller dans votre boite d'éléments envoyés. Les messages n'ont lus apparaitront avec ce pictogramme :
pm_new.gif
Message non lu

Merci pour ce tuto plus que nécessaire !
Pendant des mois je lisais vos messages sur les codes alpha sans toujours tout comprendre, et je conçois que les habituées soient fatiguées de toujours répondre aux mêmes questions.
Bref, j'ai fini par comprendre, heureusement, mais j'ignorais que les voyelles ne passaient pas.

J'ai toutefois une question : qu'est-ce que vous appelez les codes inactifs que certaines d'entre vous testent ?
Les codes qui apparaissent comme expirés quand on cherche des codes
?

Non, l'inverse. Des futurs codes actifs qu'on garde sous le coude ! ;) Personne ne le testeraient sinon.... :oops: :-D
 
Salut les filles !
Est-ce qu'il vous resterait un code 30/59 svp ? Ça fait 1h que je suis dessus et je tombe que sur des codes à -15€
C'est pour acheter le fer à lisser Instyler pour ma soeur ! (BP posté par madameverte)

Merciii :)