A lire avant toute demande de code alpha

Merci ouquoi pour la récap, ;)

par contre ici aussi déjà commandé des baskets nike et adidas avec des alphas, et récemment le leggings femme adidas avec alpha sèche cheveux ;) donc ça doit dépendre des articles ;)
 
J'aimerais apporter une petite précision à ce post :

Certaines d'entre vous trouvent que Ouquoi a bien fait de regrouper toutes ces précisions concernant les codes alphas.

Par contre, d'autres personnes ne comprennent pas pourquoi elles doivent donner leurs références avant car d'habitude on ne le demandait jamais.

Donc, je laisse le choix à chacune de faire comme elle le veut. Je n'impose rien et je peux comprendre que cela peut être embarrassant de savoir ce que la personne achète.

Je profite aussi de ce post pour vous dire merci pour votre gentillesse et vos encouragements. J'essayerai de vous aider du mieux que je peux.
 
ça c'est du post utile !

Enfin le secret du code alpha LR est révélé => J'ai trouvée un code directement et sans effort.

Il serait utile de le coller en haut du forum et peut de changer le titre en quelque chose du genre "TUTO CODE ALPHA" (ce n'est qu'une suggestion si je peux me permettre)

En tous cas merci Ouquoi j'ai l'impression d'avoir percé le secret de l’énigme du père Fourasse à Fort Boyard rockinbanana
 
J'aimerais apporter une petite précision à ce post :

Certaines d'entre vous trouvent que Ouquoi a bien fait de regrouper toutes ces précisions concernant les codes alphas.

Par contre, d'autres personnes ne comprennent pas pourquoi elles doivent donner leurs références avant car d'habitude on ne le demandait jamais.

Donc, je laisse le choix à chacune de faire comme elle le veut. Je n'impose rien et je peux comprendre que cela peut être embarrassant de savoir ce que la personne achète.

Je profite aussi de ce post pour vous dire merci pour votre gentillesse et vos encouragements. J'essayerai de vous aider du mieux que je peux.
Merci RUCHE ;)
 
j'ai la meme technique que toi mais avec les chiffres au debut moi sinon certains codes sont tres difficilesa trouver et d'autres beaucoup plus simple !
Je veus en profiter pour remercier Ruche et toutes celles qui offrent des codes c'est vraiment tres tres sympa !