A l'attention de ceux qui ont participés au trombinoscope

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 156
35 671
10 810

Hello


Je viens de créer un forum en accès privé ou vous allez si vous le souhaitez y deposer vos photos ....à travers des photos faire partager des emotions, des souvenirs etc...

:arrow: Ceux qui ont déjà envoyés leurs photos peuvent déjà y accéder

:arrow: Seuls les membres ayant envoyés une photo ( Sonia@clubpromos.fr auront accès à la galerie photo.

:arrow: Il ne reste plus qu'a y deposer les photos du trombi... si vous êtes partant ne vous privez pas pour y deposer la votre :wink:


rendez-vous ICI


A tout à l'heure


 
Je pense que ca peut etre sympas , non ? et puis plus pratique que d'aller sur un autre site :wink:

Sans parler du fait que des nouveaux peuvent également nous rejoindre... !!


betty et les autres, pouvez vous me confirmer que vous avez accès a la galerie photo???



ps betty , j'ai envie de dormir :(:(:(:(:(:(
et de partir en vacances!!!!!! :D désolee pour la digression ;)
 
Pas de problème pour s'y rendre ma grande (hihi)...

Du coup, on pense à ce qu'on pourrait y mettre et on plonge brutalement dans les émotions et........


Oui je me doute bien que l'appel de la couette est de plus en plus fort... :? :D
 
est-ce que je peux mettre des photos de moi enfant, car en ce moment j'ai du mal avec les photos de moi, d'ailleurs je refuse systèmatiquement d'être prise en photo. :oops:
 
Coucou Puce,


Bien sur !!! :wink:

T'inquiètes je comprends tout à fait..je n'ai quasi pas de photos de moi, enfin très très peu.. depuis toute jeune !fallait m'attacher lol :wink: