a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiide!! les pros venez me lire

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
ca fait un moment que je suis sur LR pr finaliser ma commande,et suis bien embetée.............:cry::cry:
jvoudrais prendre un article dont les fdp sont de 19.90€,article volumineux.
j'ai le code qui va pr les enlever,un code alpha 25/50 + fdp0 + kdo, il faut que je rajoute un article car celui ci ne fait que 37.49€ , mais bizarrement :
- si mon article volumineux est seul ds mon panier : les fdp sont bien a 0,mais quand je rajoute un article qui passe bien avec le code pour la réduc , les fdp sont de nouveaux a 19.90€ ! !
SAUF, SI JE METS CE FAMEUX ARTICLE EN 2x....ds mon panier
j'arrive pas a trouver la solution ...
donc au final,mon code ne me donne que -5€,si je laisse les fdp comme tel...:cry::evil:

idem avec le code 32476 qui donne -30/55 + fdp 0/25€....

j'espere que l'une d'entre vs saura m'aider.....:)
merci !! ;)

Dernière édition:
j'ai cherché mais pour le moment pas trouvé de code :cry:
peux tu me dire la réf de ton article pour que je fasse des essais ?

ou donne ta réf de produit qu on puisse voir
as tu essayé de changer juste le second produit pour completer la comande ,peut etre que ca bloque a cause du second produit ??

oui,Mahie,j'ai deja changé la ref du 2eme artcile,en fait,ya que sur cet article que ca bloque....car j'ai testé avec d'autres tapis,et avec ca passe bien....bien sur,c'est sur celui que jvoulais.........grrrrrrrrrrrrr

voici la ref les filles,merci pr votre aide ;): 8419345

jpense,d'apres ts mes essais,qu'il faudrait rajouter un article volumineux avec les meme fdp....peut etre??
ca ne vient pas des codes,eux fonctionnent tres bien...

oui,Mahie,j'ai deja changé la ref du 2eme artcile,en fait,ya que sur cet article que ca bloque....car j'ai testé avec d'autres tapis,et avec ca passe bien....bien sur,c'est sur celui que jvoulais.........grrrrrrrrrrrrr

voici la ref les filles,merci pr votre aide ;): 8419345

jpense,d'apres ts mes essais,qu'il faudrait rajouter un article volumineux avec les meme fdp....peut etre??
ca ne vient pas des codes,eux fonctionnent tres bien...

j'ai peut etre la solution pour les frais de port 0 total commande 22,49 ça te va ?

Désolée :oops:ça fonctionne dans le panier, mais lorsque j'arrive a la livraison il rajoute les fp 19,90
sinon c'est un code alpha pour spiderman je vais regardé en rajoutant un autre article