A l'aide, j'arrive pas a creer un compte sur excedence

Je suis nouveau client : A votre première commande, vous devez créer un compte. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire en enregistrant votre adresse mail et votre mot de passe avant de remplir une fiche de coordonnées. Une fois votre commande passée, votre espace perso Excedence.com est créé et vous pourrez le consulter dès le lendemain matin. Lors de vos prochaines connexions, vous devrez vous identifier avec votre e-mail et le mot de passe que vous avez choisi.

Je suis nouveau client : A votre première commande, vous devez créer un compte. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire en enregistrant votre adresse mail et votre mot de passe avant de remplir une fiche de coordonnées. Une fois votre commande passée, votre espace perso Excedence.com est créé et vous pourrez le consulter dès le lendemain matin. Lors de vos prochaines connexions, vous devrez vous identifier avec votre e-mail et le mot de passe que vous avez choisi.

Oui mais j'ai pas trouve où s'inscrire :cry:

tu peux voir pour moi pleaaaaaaase ?

choisir les articles
aller dans le panier
passer à la caisse
noter ton mail
et tu as ça

Vous n'avez pas encore de compte !
Enregistrez-vous ici !​

choisir les articles
aller dans le panier
passer à la caisse
noter ton mail
et tu as ça

Vous n'avez pas encore de compte !
Enregistrez-vous ici !​

Pour moi, ca marche pas

En plus des la page d'accueil il y a ecrit deconnexion alors qu'on n'est meme pas connectee........