A la recherche des chaussures qui vont bien...

9971d04142df73d7a1cf96a0b1421475-500x500.jpg
 
Merci les filles. Les Rockport me plaisent beaucoup, le souci ce sont les 10 cm.

Hier, j'ai porté mes sandales "de supermarché", je n'avais jamais vécu une journée perchée sur 9cm, je ne passais pas à certaines portes de ma maison, j'ai appris à mes dépend que la porte de ma chambre doit faire 1m71 max... :-D. La bonne nouvelle, c'est que je les ai supporté plus de 6h dans les pieds, et qu'au bout des 6h, je me sentais moins gourde avec (je ne vous dis pas l'allure la première heure...)
 
Je n'ai pas donnée de nouvelles, finalement j'ai réussi à attrapper des geox lors de la vente privée Camp de cet été, je les ai reçues il y a 2 semaines, ce sont celles ci. Je les trouve plus jolies en vrai, le talon est moins grossier que sur la photo La hauteur est déjà assez vertigineuse pour moi mais je suis à l'aise. Par contre, ça fait plusieurs fois que je les porte, et j'ai un souci avec le pied droit, qui s'échappe de la chaussure quand je marche, au niveau du talon. J'ai acheté une demi-semelle, mais du coup je me sens serrée en bas du pied. Puis des protège talon "antidérapant" cuir, ça glisse, puis des protège talons gel, c'est mieux, mais pas définitif, au bout de quelques minutes dans la chaussure, ça recommence. Vous avez un truc (à part le double face à l'arrière du talon, j'ai vu ça en conseil sur le net...)
DSC_66991.jpg