A la recherche des chaussures qui vont bien...

illette

Habitué
4 Novembre 2009
555
65
260
A l'Ouest !
Bonjour,

Je me suis acheté 1 jolie robe noire, et il me faut maintenant les chaussures qui vont bien... C'est pour un mariage début octobre. Je veux mettre des chaussures de couleur pour réveiller un peu, j'aurais aimé des talons, mais j'ai du mal quand ça fait plus de 6 à8 cm. Que me conseillez vous ?

P2679-Z2-Z-4.jpg
 
avec cette robe j'aurais mis des jonak :oops::mrgreen:

grise ou doré pour reprendre le reflet de la robe ;)

Escarpins en cuir Jonak pour Femme - Galeries Lafayette
G_56525785_63_ZP_1.jpg


ou argenté

product-jonak-arles-high-heel-pumps-gris-argent-2422116.jpg


pochette doré : Bulgari Élégante pochette en satin brodé à rayures champagne doré et détails métalliques plaqué or 35607

m30444101_35607_001_494.jpg


pochette argenté : Secrete Baby - Argent-Mart Nouveau Squelette Soirée Arrivée Pochette Avec Fermeture Strass 0864-1 Chaîne Épaule, - Couleur : Blanc: Amazon.fr: Vêtements et accessoires

51pPwm3uiML._SX342_.jpg

un bracelet manchette argenté :

bracelet-manchette-ouvert-a.jpg


ou bracelet manchette doré : Bracelet Manchette Daphnée Doré plaqué or - Ocarat

bracelet-manchette-daphnee-dore-naiades.jpg


et le nail art :cool:

black-cute-nail-nail-art-nail-polish-favim-com-448547.jpg


et pour le maquillage :

vice1.jpg


bon et bien je crois qu'on a tout ? :mrgreen:
 
Merci Libellule-Christina, tu es un chef. Dommage que je ne fasse pas du 37, mais je vais m'inspirer du modèle. J'ai juste peur de ne pas supporter les 8 cm sans plateforme devant, mais elles sont en effet super jolies (perso, j'adore les noires, mais c'est bien le problème, il va bien falloir un peu de couleur...).
en fait, j'en ai acheté pour un autre mariage, elles font 9 cm, avec une plate-forme de 1cm, et j'avoue que je crains de ne pas pouvoir les garder dans les pieds plus de quelques heures. Dans le magasin, j'étais hyper bien dedans, mais une soirée avec à la maison, dur dur, je ne suis pas habituée ça tire dans les mollets...



Bonne idée pour la manchette aussi, je vais m'en inspirer, d'autant que je ne pourrai pas mettre de collier, alors boucles pendantes + manchette, ce sera très bien.
Pour le maquillage, il va me falloir de l'entrainement, je suis nulle, mais je me soigne. ;)

Il n'y a que les pochettes qui ne me correspondent pas, je les trouve too much pour moi. C'est trop loin de mon style habituel, beaucoup moins bling bling.

Merci de tes conseils, ça va peut-être faire avancer le schmilblick.
 
On peut faire appel à libellule pour nous relooker.

Si tu fais comme nous du 41, on ne trouve pas toujours la taille : escarpins achetés hier chez André, modèle LAURIER 2 existe en cuir ou en daim.
Pour un mariage, je vois plus un escarpin que les sandales.
Et quand on va à un mariage, on a des ballerines avec soi pour quand la soirée bien avancée, on fatigue sur des shoes assez hautes.;)
 
Les sandales sont pour un autre mariage, en août, et ma robe est beaucoup plus estivale, donc c'est de circonstance. Je les montrais pour la question de hauteur.

Ma pointure est un simple 39, j'ai la chance de pouvoir trouver facilement ma pointure, mais pas le bon modèle.

Par chez moi, les mariages commencent dès le matin, le dernier était au mois de mai, et j'avais des escarpins sans plate-forme pour le vin d'honneur. De 12h à 14h debout, et ça a été fini, ma plante de pied n'a pas supporté. Et c'était pourtant des chaussures de qualité. Donc maintenant j'essaie de faire attention, et de ne pas me laisser tenter par des chaussures jolies mais insupportables plus de 2 ou 3 heures. J'envie celles qui ont l'air d'être là-dedans comme dans des ballerines...

J'habite en campagne, et je n'ai pas l'habitude d'opter pour des choses trop sophistiquées, mais cette fois, c'est le mariage d'une des mes meilleures amies, et j'ai envie de lui faire plaisir, je sais qu'elle sera contente de me voir sur mon 31, et j'aimerais pouvoir y rester plus de 2h, sans pour autant mettre le prix des jolies escarpins de l'avatar de Libelule ;)

Edit : Je viens d'aller voir les lauriers 2 sur le site d'André, en effet elles ont l'air pas mal, et elles ont un petit plateau devant, mais c'est indiqué 10 cm sur le site (j'aurais dit moins), mais dans l'esprit, c'est ce que je recherche. Peut-être en couleur.
 
Dernière édition:
Merci Libellule-Christina, tu es un chef. Dommage que je ne fasse pas du 37, mais je vais m'inspirer du modèle. J'ai juste peur de ne pas supporter les 8 cm sans plateforme devant, mais elles sont en effet super jolies (perso, j'adore les noires, mais c'est bien le problème, il va bien falloir un peu de couleur...).
en fait, j'en ai acheté pour un autre mariage, elles font 9 cm, avec une plate-forme de 1cm, et j'avoue que je crains de ne pas pouvoir les garder dans les pieds plus de quelques heures. Dans le magasin, j'étais hyper bien dedans, mais une soirée avec à la maison, dur dur, je ne suis pas habituée ça tire dans les mollets...



Bonne idée pour la manchette aussi, je vais m'en inspirer, d'autant que je ne pourrai pas mettre de collier, alors boucles pendantes + manchette, ce sera très bien.
Pour le maquillage, il va me falloir de l'entrainement, je suis nulle, mais je me soigne. ;)

Il n'y a que les pochettes qui ne me correspondent pas, je les trouve too much pour moi. C'est trop loin de mon style habituel, beaucoup moins bling bling.

Merci de tes conseils, ça va peut-être faire avancer le schmilblick.

c'est quoi que ces sandales "ma chérie" (en mode christina :mrgreen: :mrgreen: )

tu va à un mariage pas au centre commercial :mrgreen:

bon je vais te trouver des trucs plus soft :mrgreen:


On peut faire appel à libellule pour nous relooker.

Si tu fais comme nous du 41, on ne trouve pas toujours la taille : escarpins achetés hier chez André, modèle LAURIER 2 existe en cuir ou en daim.
Pour un mariage, je vois plus un escarpin que les sandales.
Et quand on va à un mariage, on a des ballerines avec soi pour quand la soirée bien avancée, on fatigue sur des shoes assez hautes.;)

les 40/41 c'est sur celle là que je retombe tout le temps :? :mrgreen: