A ceux qui utilise un robot patissier

500 W, ça me parrait très peu, non?

pour te donné une idée le kitchenaid c'est 300 w...

le kmix de kenwood petrit tout sans aucun soucis , je petris des brioches avec 1kg de farine dedans et pas de probleme .
ma belle mere a un far de 600w une simple pate a pizza avec 500g de farine le robot s'arrete quand il petrit, il peine meme en vitesse min ! donc je pense pas que les w soit reellement un critere de choix!
 
les marques aux 2 K... ne sont plus à prouver

le mien (a mes premiers balbutiements avec!) est tombé deux fois à terre..... je l'ai depuis des années et toujours au top....le kenwook chef ...700w... je l'avais acheté à 350e
j'avais pas trop les moyens a l'époque... mais le prochain c sûr ça sera un plus puissant!!:) (ma mère a le titanium et on vois bien la différence!!)
vaut mieux investir et rester tranquille:idea:
 
perso j'ai un kitchenaid, et c'est du pur bonheur !
très puissant, je vais mes brioches, pains etc .. avec 1 kilo de farine sans problème.

pour la puissance, en fait, ca force est décupler par un système de crémaillère. donc plus petit moteur qui consomme moins, mais plus de force que le kenwood.
de plus pour kitchenaid, le moteur est dans le bras donc direct avec les instruments, pour le kenwood, le moteur est dans le pied, et il y a un donc tout un système pour faire tourner les instruments, donc plus de risque de panne.

j'ai le kitchenaid depuis 5 ans, aucun pépin, rapide, je fais des gâteaux, macarons, râper ou trancher des légumes, du fromage, pain, brioche, pain au choc, chantilly, mayonnaise, etc ... ils sert facilement 1 jour sur 2.
et je viens de me faire plaisir en commandant le thermonix ! mais là c'est autre chose !!
 
vous m'avez convaincue! je vais prendre un kenwood je pense. notamment le KMX me fait de l'oeil ! le KMX54 j'imagine est mieux que le KMX51?plus récent?
 
bonjour, moi aussi je suis interessé mais a force de lire les avis clients j'ai plus envie d'acheter lol...le kenwood tomberait souvent en panne après 1 an apparemment ...le meilleur bien sur c'est kitchenaid maios c'est pas donné !
 
je ne compte plus les années que j'ai le kenwwood en plus tombé 2fois par terre loll
rien à dire!!!

je fais aussi le pain....brioches...toutes les pates avec... et il y avait le blender en sus...


c clair que si j'avais les moyens de payer plus je me ferai plaisir avec un pro lol
 
J'ai le kitchenaid artisan depuis bientôt 6 ans et il est juste top. Je l'avais acheter 450€ sur la redoute et jamais eu de souci. De plus il est garantie 5 ans donc tu peux y aller les yeux fermés!