a ceux qui fête PAS la SAINT VALENTIN

Etre seule n'est pas toujours drôle mais bon... je reprends la phrase de tous : mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) !

Que je hais cette phrase, j'en ai assez de l'entendre !!! :twisted: Elle est pourtant tellement vraie !

Oui la Saint Valentin est un évènement purement commercial ! Mais c'est aussi l'occasion pour certaines ou certains de recevoir juste ce jour-là car l'autre y aura pensé. Ca n'a pas que du mauvais !

Ce qui m'émeut le plus, c'est lorsque je vois un homme sortir de chez le fleuriste avec un beau bouquet de roses rouges ! Je me dis : Whooouuuuaaaou ! Alors voilà, c'est peut-être la seule fois qu'il le fait pour sa bien-aimée, je n'en sais rien mais... j'avoue, je trouve ça beau, un homme qui se dévoile dans l'Amour... :oops:

Ma chère Victoria... c'est bientôt l'ouverture de la chasse, oups pardon, je veux dire le printemps ! Ne désespérons pas ! Ne cherchons pas mais soyons bien dans notre peau et ça se verra et... :p

Allez, Bonne Fête de tous les jours à tous les amoureux du monde !
:wink: :p
 
écho de betty : bonne fête à tous les amoureuheux

le printemps est là : où en sont nos célibataires ?

en mai, éclatez-vous célibataireheux et amoureuheux et aussi les célibatairesheuxamoureuheux !