a ceux qui fête PAS la SAINT VALENTIN

V

Victoria

Invité
kikoo

vous pouvez me dire ce que vous faite pour ne pas deprimer lol
j'aime pas cette journée et tout ce qui va avec
j'compte sur vous :eek::eek::eek:
 
Victoria a dit:
kikoo

vous pouvez me dire ce que vous faite pour ne pas deprimer lol
j'aime pas cette journée et tout ce qui va avec
j'compte sur vous :eek::eek::eek:

Bah moi je me disait ya pire dans la vie :lol: et que les mecs sont tous des grand C donc vaut mieux être seule que mal accompagné
 
Moi je suis en couple et on ne fête pas la Saint valentin!!

LA SAINT VALENTIN C'EST PUREMENT COMMERCIAL!!

Franchement vous trouvez vraiment vous que c'est un jour spécial?? C'est juste encore une manière de nous manipuler et de nous forcer à claquer des tunes!!

Franchement si on ne devait se faire des petites attention que le 14 février la vie serait bien triste...pour moi la saint valentin ça doit être tous les jours dans un couple...c'est clair que ce n'est pas évident!!

Mais je préfère de loin que mon homme me surprenne en m'offrant un p'tit cadeau ou des fleurs juste parce qu'il en a envie et que ça lui fait plaisir plutôt qu'un jour donné où il se sent obligé de faire parce que c'est rentré dans la norme!!

Donc moi je dis: les célibataires vous n'avez pas de quoi déprimer...il y a pirre dans la vie!!
 
personnellement cette date ne me dit rien et ne me fait ni chaux ni froid je me rends même pas compte qu'elle existe sur le calendrier et veut dire quelque chose.
ce n'est pas une date qui va réveuillé l'amour entre moi et mon mari.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 
Je pense à mes années de mariage et je me dit oufffff :D vaut mieux être toute seule que mal acompagnée :)

c'est pas grave victoria, faut pas déprimer pour çà :)
 
c sur c sur mais j'ai peur de rester seule le restant de mes jours , et crever toute seule :lol:

c aussi commercial mais toutes ces choses.. et tout les gens en couple
et puis l'inconvénient meem si mieux seule, bah pour le sexe c pas facile à gerer des fois :lol:
 
Victoria a dit:
zozo2 a dit:
ce n'est pas une date qui va réveuillé l'amour entre moi et mon mari.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


oh zozo2 :(:(:(l'amour s'est endormi entre vous? :(:(

non non non........ je veux dire que l'amour est réveillé sans sait valentin et ce n'est pas cette date qui le réveille bien sur. beh, je me suis mal exprimer tellement j'ai passé une semaine de fatigue.
 
Pas tous les jours facile d'être seul... mais je me dis que ce doit pas non plus être tous les jours facile d'être à deux... et je comprend Victoria que ce jour précis soit difficile tant le batage médiatico-commercial autour de cette fête met la vie à deux comme le summum de la normalité :?

Mais comme c'est plus une question commerciale que de sentiment réel il ne faut pas y prêter plus d'attention que ça :wink: et Profile, je ne suis pas si grand que ça :roll: .

L'important c'est d'être heureux et d'avoir des petits moments de bonheur... et ce quelque soit le jour :)
 
je suis rassurée zozo2 :eek::eek:

la vie de couple est parfois dure, mais une fois ke je suis seule, je me dis qu'etre seule aussi est parfois dure
je crois qu'one st jamais content de ce kon a ???? pas simple