A celles qui ont un compte Paypal et veulent bien m'aider

fifita

Membre actif
14 Juin 2009
643
13
60
37
Bonjour ,

Ma demande semble bizzard mais je tente quand méme ma chance.

J'aimerai passer une commande chez maty mais ils n'acceptent pas Paypal (je veux eviter l'option contre remboursement car ils me font payer un supplément)

Je me demande si quelqu 'un parmis vous voudrait bien que je lui verse le montant de la commande via Paypal ( une vingtaine d euros ) et passe la commande sur le site avec sa carte bleu?

S'il y' en a une qui voudrait bien m'aider ça serai vraiment sympa
 
mais c est moi qui prend le risque de ne pas recevoir la commande car j envoie l'argent en premier pourquoi personne ne voudra m'aider?

( pour pouvoir envoyer un cheque il faut avoir un compte en banque et je ne l'ai pas ...pauvre etudiante )
 
Bonjour ,

Ma demande semble bizzard mais je tente quand méme ma chance.

J'aimerai passer une commande chez maty mais ils n'acceptent pas Paypal (je veux eviter l'option contre remboursement car ils me font payer un supplément)

Je me demande si quelqu 'un parmis vous voudrait bien que je lui verse le montant de la commande via Paypal ( une vingtaine d euros ) et passe la commande sur le site avec sa carte bleu?

S'il y' en a une qui voudrait bien m'aider ça serai vraiment sympa

Pourquoi tu ne crée pas ton propre compte paypal
C'est super rapide et pratique
 
je pense que tu aurai plus de chance si tu demandais a quelqu'un de ton entourage réel, car ici ça reste virtuel...tiens nous au courant si tu a réussi a passer ta commande:):icon_wink:
 
Merci deja de m avoir repondu , dans mon entourage personne n'a paypal ...d'ou ma demande

rana78 : j'ai le compte paypal ce que j'ai pas c est le compte bancaire , la bague que je veux me rappelle celle qu'avait ma mère je ne la voudrai tellement si ce n etais pas si important pour moi mais bon...je laisse tomber :(
 
je ne me souviens plus du fonctionnement de Paypal, je vais étudier le concept à l'occasion

je rebondis sur la demande de fifita et j'extrapole car je viens de cliquer sur la bannière Google (tout là-haut) et de lire le contenu de l'offre, rien ne me choque et je me demandais s'il y avait un loup dans la bergerie. Aussi, si vous connaissez, voulez-vous nous faire part de ce que vous en pensez ? Merci par avance.
Votre banque en ligne Fortuneo
 
je ne connais pas fortuneo desolée mais pour paypal c'est une banque en ligne , biensur tu peux lier ton compte paypal à ton compte bancaire , moi j ai ouvert un compte paypal car ceryains sites de sondages paient via paypal et je trouve le concept interessant :)