gratuit 800 packs de Coca-Cola Zéro Sucres gratuits

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
188 173
36 814
10 810
Tu veux du Coca-Cola Zéro Sucres à la maison sans passer à la caisse ? TRND lance un test produit : 800 participants vont recevoir un pack de 24 canettes (330 ml), Zéro Calories, pour partager “la joie des petits moments du quotidien” et créer du contenu autour de la campagne « Rien à ajouter, juste Coca-Cola Zéro Sucres ».

On est sur un test gratuit (sélection) : si tu es retenu(e), tu reçois 24 canettes et tu participes au projet sur 3 semaines en réalisant quelques missions simples (post, vidéo, mini questionnaire).

Je n'en bois jamais ... et vous?, bonne chance aux participants !

👉 Accéder à la page du projet TRND (infos)
👉 Déposer sa candidature / Je postule
👉 Découvre d’autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR… sur ClubPromos

Ce que tu reçois exactement si tu es sélectionné(e)​

• 1 pack de 24 canettes de Coca-Cola Zéro Sucres
  • Format : 330 ml par canette
  • Positionnement : Zéro Sucres / Zéro Calories
  • Durée du projet : 3 semaines
  • Volume de places : 800 participants
C’est le genre de bon plan “gratuit mais pas magique” : tu donnes un peu de temps, tu reçois un test produit sympa, et tu fais vivre la campagne avec tes contenus.

Tes missions (claires, cadrées, faisables)​

TRND te demande de raconter l’histoire du “petit moment” — pas une pub raide, plutôt un mini récit du quotidien.

1) Partager le produit avec tes proches​

Tu profites des canettes en situation réelle, sans mise en scène surjouée : un apéro chill, un moment “pause”, un épisode où tu transformes un mini-drama en truc cool.

2) Publier une création sur les réseaux​

Une publication classique (photo + texte) montrant un moment du quotidien avec Coca-Cola Zéro Sucres.

3) Faire une courte vidéo (TikTok ou Reel Instagram)​

Le brief est précis :

• Tu démarres sur un petit obstacle (imprévu, gêne, galère légère).
  • Tu montres un changement de perspective (le positif qui reprend le dessus).
  • Tu termines sur un moment chaleureux associé naturellement à Coca-Cola Zéro Sucres.
  • Et il faut un plan où on te voit prendre une gorgée, produit bien visible, étiquette/logo identifiables, rendu esthétique et naturel.
    Option : tu peux utiliser le format POV.

4) Questionnaire final​

À la fin, tu complètes un questionnaire rapide. TRND précise que tu seras prévenu(e) par email environ 2 semaines avant la fin du projet.

Bonus : concours + “afterparty”​

TRND annonce un côté “récompenses” pour les contenus les plus inspirants. À gagner :

• 6×2 places à l’Adidas Arena en 2026 (selon programmation)
  • 2×2 places à l’Accor Arena le 11 avril
  • 2×2 places à l’Accor Arena le 20 mai
En clair : même si tu viens pour le gratuit, il y a une carotte “expérience” si tu fais un contenu propre.

Mentions obligatoires (à ne pas zapper)​

Dans la légende de tes posts, TRND demande :

• Tag : @cocacolaeurope sur Instagram ou @cocacola sur TikTok et @trndfrance
  • Hashtag : #AddZero
  • Mention commerciale obligatoire + phrase santé à recopier :
    Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière – www.mangerbouger.fr

Comment profiter de l’offre ?​

1. Suivre le lien du projet TRND : infos ici
  2. Remplir le formulaire : Je postule / candidature
  3. Attendre la sélection TRND (si tu es retenu(e), tu reçois les instructions + la box)
  4. Réaliser les missions : publication + vidéo courte + questionnaire final

FAQ​

C’est vraiment gratuit ?
Oui, c’est un test produit : tu ne payes pas le pack si tu es sélectionné(e). En échange, tu crées du contenu et tu réponds au questionnaire final.

Je suis obligée d’avoir TikTok ?
Le brief mentionne TikTok ou Reel Instagram. Donc au minimum, un réseau où tu peux poster une vidéo courte est attendu.

Je dois montrer mon visage ?
Le brief indique qu’il faut un plan où on te voit prendre une gorgée. Ça implique généralement ta présence à l’image.

Jusqu’à quand je peux candidater ?
Les candidatures sont acceptées jusqu’au 26 février (date indiquée sur la page TRND).

Où candidater au meilleur endroit (lien direct) ?
👉 Formulaire de candidature TRND

Visuel puremment illustratif

Test gratuit TRND Coca-Cola Zéro Sucres : 800 participants peuvent recevoir un pack de 24 canettes 330 ml (zéro sucres, zéro calories) et publier un post + une vidéo courte avec le hashtag #AddZero.

Un commentaire, un partage & Cie, est crucial pour la vie de la communauté, merci de votre soutien