75€ de vêtements enfants pour 15€ dépensés

Voici le contenu de ma nouvelle sélection. La robe me plait beaucoup mais pas le reste...
InstagramCapture_a009f5f1-e7bf-4c1f-bf43-1b21f2f1f5ea.jpg
InstagramCapture_52acf5c7-e72a-4c4a-b9b7-f493892a2e20.jpg
 
Déçu ça se dit "meilleurs services clients vente privé" mais aucune réponses a mes messages, j'ai contacter Little cigogne aussi mais j'attends toujours également...
 
Pour ma part, je viens de recevoir un mail comme quoi mon colis d'échange est disponible à mon point relais .....
Sauf que ce n'est pas le point relais que j'avais choisi !
Celui où mon colis à été livré se trouve à l'opposé de celui que j'avais choisi ! La galère pour moi car je n'ai pas de véhicule !
 
Pour ma part, je viens de recevoir un mail comme quoi mon colis d'échange est disponible à mon point relais .....
Sauf que ce n'est pas le point relais que j'avais choisi !
Celui où mon colis à été livré se trouve à l'opposé de celui que j'avais choisi ! La galère pour moi car je n'ai pas de véhicule !
Ils sont vraiment nul chez Little Cigogne...
 
Ça y est, j'ai récupéré mon colis.

Je ne vais pas le renvoyé car il me convient mieux que le premier reçu, cependant, il n'a rien d'exceptionnel.
J'ai eu un sous pull rouge dpam, un tee-shirt manches longues bambalina couleur saumon et une veste marron .( je ferai des photos demain ).
Pour ne pas avoir de legging une nouvelle fois, j'ai précisé que je ne voulais pas de bas.

Pour le prix payé, je suis satisfaite cependant j'aurai été déçue de payer le prix réel de la box , soit 34,90 avec les frais de port.
j'ai eu pour plus de 75 euros de vêtements mais pour moi , les prix ne sont pas justifiés .
Comme la majorité d'entre vous, j'achète surtout en période de soldes et je ne mettrai pas 26 euros dans un tee-shirt pour ma fille, même s'il me plait , sachant qu'à cet âge là ils grandissent vite .

Je met fin à mon abonnement de ce pas afin de ne pas recevoir une nouvelle box.
( les soldes arrivent ! Et pas besoin de styliste, je me débrouille très bien toute seule ;-)
 
Je viens d'avoir une réponse de little cigogne!!! M'ont demandé le code et la box choisie! A suivre...

Little Cigogne m'a répondu, ils sont très rapide, j'ai eu un code et j'ai pu passer ma commande :)
ça à l'air super leurs Look, impatiente :wacky:
mais j'aime pas les looks a 29.90 je préfère nettement ceux a 39.90...
après il faut mettre le prix aussi pour être satisfaite je pense :rolleyes:
 
Little Cigogne m'a répondu, ils sont très rapide, j'ai eu un code et j'ai pu passer ma commande :)
ça à l'air super leurs Look, impatiente :wacky:
mais j'aime pas les looks a 29.90 je préfère nettement ceux a 39.90...
après il faut mettre le prix aussi pour être satisfaite je pense :rolleyes:

Et bien tu as de la chance ou moi et encore ma poisse! Tu les as contacté avant ou après que je te le dise? Concernant les looks cela tombe bien moi j'ai pris celui a 40 €! Mais bon ceux du site ont quand meme l'air bien mieux que ceux qui ont déjà reçu...
 
  • Like
Les réactions: ANAÏÏS