75€ de vêtements enfants pour 15€ dépensés

Décidément, ce bon plan n'en est pas un finalement !

J'ai renvoyé mon colis et j'ai reçu une confirmation de réception de mon retour.
Depuis, pas de nouvelles.

Savez-vous s'ils renvoient un mail de suivi pour le nouvel envoie car j'ai beau regarder sur mon compte, rien n'est inscrit à part le premier .
 
Pour ma part, je suis assez contente de la sélection reçue!!
J'avais choisi la box "petit coup de folie" payée 30 euros au lieu de 60 devant contenir pour 140 euros de valeur + 20 euros du fait du parrainage. Soit 4 à 5 vêtements marque haut de gamme.
J'ai reçu pour 170 euros de valeur marchande si je me fis aux prix indiqués sur les étiquettes des vêtements.

- un pantalon velours gris foncé NEWNESS valeur 18/19 euros (je doute qu'il s'agisse réellement d'une marque "haut de gamme" au vu du prix indiqué) marque espagnole d'après ce que j'ai compris. Bonne qualité
- un sous pull manches longues bleu à rayures blanches marque cyrillus valeur 17 euros
- un pull torsade bleu marque cyrillus valeur 45 euros
- un gilet léger zippé gris clair Coudémail (marque française) valeur 55 euros. J'aime beaucoup
- une chemise grise valeur 37.50 euros marque (marque française) CdeC. Je l'adore.

Si je veux vraiment être honnête, je n'ai pas besoin d'une styliste pour faire le choix de ces vêtements mais je suis tout de même satisfaite. Après, je suis satisfaite dans la mesure où j'ai payé cette box seulement 30 euros. A 60 euros (sa vraie valeur) j'aurais sans doute été un peu déçue dans la mesure où pour ce prix j'ai davantage au moment des soldes. Je n'aurais surement pas payé 55 euros pour un gilet fin même si je le trouve très joli. Quant au pull, même s'il s'agit de la marque Cyrillus, je n'aurais pas claqué 45 euros dedans.

Photo à suivre.
 
coucou

Pareil je trouve les forfaits des box hors de prix pour des vêtements qui sont généralement bien soldé j'ai payer pour ma part que 20 euros au lieu de 45 pour un contenant valant 75 euros. J'ai été contente de se que j'ai reçu mais je ne paierai jamais plein pot des vêtements sachant que mon fils grandit vite et les abîmes vite.
 
Mais je comprends pas vous avez tous reçu des leggings ?:jawdrop:
ils respectent les souhaits fait où ils ne regardent même pas ?
à quoi ça sert de se prendre la tête a parrainer si en retour on néglige le montant total ...:( et si c'est des collections anciennes le prix n'a plus la même importance non plus.
Et même si le bon a été payé moins cher ça ne les regarde pas, ils ne peuvent pas en tenir compte, sinon pourquoi on l'achète ?
le but aurait été de satisfaire le nouveau client pour le garder :Den lui proposant une box intéressante,
Bref pas de laine dans les box alors que l'on est en hiver ???
qui a reçu ce qu'il a souhaité sur sa fiche ?
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: temilie
Je viens de recevoir ma deuxième box (après retour), et je suis mitigée... Une robe qui me satisfait totalement, accompagnée d'un legging bleu de garçon, moche et d'un pull en coton, moche aussi. J'avais pourtant demandé à ne pas avoir de legging... Bref, je ne sais pas si je dois encore tout renvoyer ou si je garde les articles moches en me disant que j'aurais au moins une robe qui me plait... Je vous fais une photo demain.
 
Voici les photos de ce que j'ai reçu...
Pour ma pa
IMG_20151203_194107.jpg
IMG_20151203_194131.jpg
IMG_20151203_194200.jpg
IMG_20151203_194234.jpg
IMG_20151203_194107.jpg IMG_20151203_194131.jpg IMG_20151203_194200.jpg IMG_20151203_194234.jpg IMG_20151203_194308.jpg IMG_20151203_194107.jpg IMG_20151203_194131.jpg IMG_20151203_194200.jpg IMG_20151203_194234.jpg IMG_20151203_194308.jpg rt mes souhaits ont été respectés.
 
ben moi jaimerais bien la recevoir ma box sauf que je peux meme pas la commander!!! code invalide soi disant :eek: j'attends une reponse de vente privée et/ou little cigogne
 
ben moi jaimerais bien la recevoir ma box sauf que je peux meme pas la commander!!! code invalide soi disant :eek: j'attends une reponse de vente privée et/ou little cigogne

Bonjour
je suis dans le même cas, risque t-on de perdre le bon car il a une durée limité ? j'ai contacté vp mais pas de réponse:(
 
ah enfin je suis pas seuleo_O
Apparemment c'est pas nouveau chez vente privee ces codes invalides j'ai trouvé de vieilles discussions ....la limite c'est le 20 décembre, attendons une réponse ( contacte little cigogne comme moi aussi) on se tient au courant