75€ de vêtements enfants pour 15€ dépensés

Livraison mis au 20 novembre et en faite mon colis a été expédié aujourd'hui je vous tient au courant mais apparemment tout le monde reçoit des leggings lol
 
Colis renvoyé pour moi ce jour.
Je leur ai envoyé un message via leur formulaire de retour .
J'ai regardé les vêtements qu'ils avaient via leur "braderie " et finalement, ils n'ont pas grand chose qui correspond à la taille de ma pépette et qui soit à mon goût alors....
A suivre ! Lol !
 
reçu ma box pour mon loulou aujourd'hui et j'adore j'ai pris une taille au dessus en prévision pour printemps été comme se que j'avais prévu et nikel j'adore le style et la qualité au top marque dpam et les autres je ne connais pas en tout il y en a pour 75 euros, il y a les étiquettes prix.
 

Fichiers joints

  • 20151125_144151.jpg
    20151125_144151.jpg
    994.9 KB · Affichages: 197
j'adore la pochette aussi little cicogne les vêtement mis dedans j'ai trouver cela très classe. Je vais pouvoir m'en servir pour autre chose après.
 

Fichiers joints

  • 20151125_144209.jpg
    20151125_144209.jpg
    736.9 KB · Affichages: 181
Contente pour toi !
Tu avais demandé des vetements style classique (c'est un peu de ce style que j'aimerai recevoir pour ma fille , niveau couleur et motifs )
 
oui j'avais demandé un style classique et pas de pantalon et que mon fils ne portait que des salopettes et nikel surtout la salopette courte rayé je kiffe il va être trop mimi avec pile poil mes goûts.