75€ de vêtements enfants pour 15€ dépensés

Je trouve cette ensemble bien fade aussi :confused:, si je fais le calcul
ça revient a 25 euros la pièce (pour un legging ça fait vite cher !)
et pour 75 euros chez Orchestra ou DDP on a bien mieux, avec des soldes c'est encore mieux.
Pour 20 euros c'est toute a fait ça comme ensemble :mad: j'espère bien qui ne tiennent pas compte (du bon et parrainage)
tiens nous au courant pour ton prochain envoi
 
  • Like
Les réactions: temilie et shirloute
moi je le trouve mignon cet ensemble mais carrément trop cher!!! même a 20 € je le prend pas! ils t'ont laissé les etiquettes? pour savoir le prix et les marques!?
 
  • Like
Les réactions: temilie
je reçoit demain le colis normalement pour mon fils en 18 mois mais vu la photos des vêtements j'ai peur car le leggins fait vraiment de mauvaise qualité et un pauvre t-shirt alors que l'on approche de l'hiver moyen. Je posterai la photo de mon colis.
 
  • Like
Les réactions: temilie
Non, toujours rien.
Livraison via mondial relay.
Il n'est parti en réalité que hier.
Je ne pense pas pouvoir aller le chercher avant la semaine prochaine du coup.

Je te tiens au courant.
J'espère ne pas être déçu mais j'ai un peu peur vu ce que tu as reçu !!
 
Je suis finalement aller chercher mon colis ce matin.
Voila ce que j'ai reçu.
Je vais le renvoyé car j'aime sans plus.
Le legging est très bas de gamme, hyper fin ,genre pantalon de pyjama premier prix.( pour garçon noté sur l'étiquette )
La veste, lavage à la main, je risque de ne pas lui mettre souvent !
Les prix ne sont pas sur les étiquettes des vêtements mais sur un bordereau à part.
On verra la prochaine sélection !

image.jpeg
 
Je suis finalement aller chercher mon colis ce matin.
Voila ce que j'ai reçu.
Je vais le renvoyé car j'aime sans plus.
Le legging est très bas de gamme, hyper fin ,genre pantalon de pyjama premier prix.( pour garçon noté sur l'étiquette )
La veste, lavage à la main, je risque de ne pas lui mettre souvent !
Les prix ne sont pas sur les étiquettes des vêtements mais sur un bordereau à part.
On verra la prochaine sélection !

Voir la pièce jointe 20566
C'est quelle marque? Bambalina ? Moi j'ai eu l'ensemble legging et tee short et je n'ai pas aimé la matière /qualité. Je vais demander à ne pas avoir cette marque de nouveau. Sur leur site ils montrent des look sympa mais on reçoit des vêtements vraiment pas terrible...