75€ de vêtements enfants pour 15€ dépensés

Le bon de 15 euros acheté sur ventes privées donne droit à la box "2/3 vêtements marque grand public" d'une valeur de 30 euros. C'est surement parce que tu as choisis de mettre dans ton panier la box supérieure qu'il te faut la payer plein pot. Peut etre te faut il recommencer avec la box 2/3 vêtements à 30 euros pour que cela fonctionne. ?

en effet j'avais mis une box a prix plus élevé :)
 
Fin de la vente finalement mercredi 11 novembre à 8h !
N'oubliez pas de résilier votre abonnement dès que vous aurez passé votre commande sur little cigogne.
On partage les photos dès réception !
 
Dernière édition:
Il faut utiliser le bon "vente privée" tout de suite SUR Little cigogne
l'abonnement est déjà en route
ou on peut attendre un peu ?
o_O
 
Il faut utiliser le bon "vente privée" tout de suite SUR Little cigogne
l'abonnement est déjà en route
ou on peut attendre un peu ?
o_O
Il faut créer son compte via le lien de parrainage (impératif pour avoir les 20€ supplémentaires de crédit), puis acheter le bon sur vente privée et après vous avez jusqu'à décembre pour commencer l'abonnement (c'est à dire commander sur votre compte Little Cigogne en appliquant le code promo obtenu sur VP). Ensuite, ne pas oublier de résilier l'abonnement si on ne souhaite pas être débité de 30€ le mois suivant!
 
Il faut créer son compte via le lien de parrainage (impératif pour avoir les 20€ supplémentaires de crédit), puis acheter le bon sur vente privée et après vous avez jusqu'à décembre pour commencer l'abonnement (c'est à dire commander sur votre compte Little Cigogne en appliquant le code promo obtenu sur VP). Ensuite, ne pas oublier de résilier l'abonnement si on ne souhaite pas être débité de 30€ le mois suivant!


comme je voyais cette phrase sur vente privé qui dit que l'on est déjà "en mode abonnement"

l’Abonnement déjà acquis et payé sur le Site vente-privee mais uniquement dans le cadre de la reconduction tacite de son Abonnement et ce conformément aux conditions définie
 
comme je voyais cette phrase sur vente privé qui dit que l'on est déjà "en mode abonnement"

l’Abonnement déjà acquis et payé sur le Site vente-privee mais uniquement dans le cadre de la reconduction tacite de son Abonnement et ce conformément aux conditions définie


on peut passer commande en décembre ou c'est directement après l'achat vente privée
 
E
comme je voyais cette phrase sur vente privé qui dit que l'on est déjà "en mode abonnement"

l’Abonnement déjà acquis et payé sur le Site vente-privee mais uniquement dans le cadre de la reconduction tacite de son Abonnement et ce conformément aux conditions définie
En fait, ils te préviennent que tu achètes un abonnement à little cigogne, avec une promo sur la première box. Ils garderont tes coordonnées bancaires pour les box des mois suivants. Si tu ne veux pas renouveler les mois suivant, il faudra résilier l'abonnement sur le site little cigogne (très facile, en un clic). As tu déjà acheté ton bon sur vente privée?