- 70 % sur TOUT le site de Lekué

ça y est, commande enfin passée ! 50 € au lieu de 167, pour des articles de très très bonne qualité, je suis ravie !
j'ai déjà le kit gaufres dont je me sert souvent, j'ai repris un jeu de plaques dès fois c'est juste pour les gloutons que j'ai à la maison (sans compter leurs potes toujours là...) ainsi que le "spanish omelette" qui sert de temps en temps, surtout le soir.
 
Vous avez commandé quoi?

Que pouvez vous conseiller?

en fait ça dépend vraiment de tes habitudes de cuisine.
perso j'ai repris des moules à gaufre, des moules à pâtisserie (tarte, cake, manqué, citrouille...)
la cuisson au micro ondes j'ai pas besoin, je me sers beaucoup de mon cookeo qui me convient bien. après c'est en fonction de nos habitudes de cuisinière et de nos besoin.
leurs articles sont de bonne qualité, à ce prix là faut pas hésiter !
 
jamais fait de gauffre au four. j ai pris le tapis de cuisson et le cuit pate quand je suis seul c est suffisant enfin grace a la reduction bien sur
 
j ai refait une commande le site mouline moins j'ai pu voir d'autres choses tant pis j ai des fdp du coup :(
tapis de cuisson j ai repris une plaque a pizza et le moules a gateau avec des parts individuelles... allez je coupe
 
Je viens de passer une grosse commande, je me suis pris des articles dans le rayon pâtisserie qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps, et j'ai aussi pensé à des cadeaux en avance...
 
Commande passée :D
136 € au lieu de 455 € outch ! Principalement de l'équipement en pâtisserie pour assouvir ma passion et ma gourmandise.
Merci beaucoup pour ce bon plan :)
 
Merci, j'ai pris des livres de cuisine, moule à financiers, a canelets, à gaufres, kit cuit oeufs, kit pour les pates, le riz, des bacs a glacons...