- 70 % sur TOUT le site de Lekué

J ai passé ma commande le 30 Mais je n avais pas recu de mail pour me confimé l'expedition.
Bonne journée


Rien reçu non plus...
Je viens de les appeler, la personne ne pouvait pour le moment pas vérifier l'état de ma commande et me rappellera dans la matinée.
Ceci étant quand je les ai appelé la semaine dernière et qu'on m'a annoncé une date d'expédition pour jeudi ou vendredi, et j'ai demandé s'il y aurait un mail informant de l'expédition et on m'a répondu que oui. Donc ton message me laisse espérer qu'elle soit déjà en route !!!
 
super

moi toujours rien demain j'appelle !!


Oui, n'hésite surtout pas, peut-être que ça peut accélérer un peu les choses! En plus depuis le 30 c'est la troisième fois que je les appelle et, malgré qu'ils doivent recevoir un bon nombre d'appels en ce moment, j'ai toujours eu quelqu'un de très aimable au bout du fil.
 
Oui, n'hésite surtout pas, peut-être que ça peut accélérer un peu les choses! En plus depuis le 30 c'est la troisième fois que je les appelle et, malgré qu'ils doivent recevoir un bon nombre d'appels en ce moment, j'ai toujours eu quelqu'un de très aimable au bout du fil.

Merci !!