- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09

Merci Yasmine! Je viens de créer mon compte avec le code personnel obtenu par téléphone en 2minutes. Je vous dirai demain si j'ai bien étais crédité ;)
 
Ou as-tu trouvé les bons pampers stp??

ils sont assez difficiles à avoir...inscris-toi sur leur site, tu auras peut=etre la chance d'en recevoir par la poste mais je crois qu'on ne peut pas les trouver sur le net...sauf parfois de temps en temps (mais rarement) sur envie deplus...

Courses faites partiellement ce matin : j'ai tenté carefour planet de venissieux mais à 10 heures 30, trop de monde, impossible de trouver une place de stationnement...suis donc partie, je voulais pas me retrouver ds la cohue...resultat : 5 min de periph apres, je vais à carrefour des 7 chemins....O bonheur....y avait personne, j'ai pu prendre des lessives, des couches, du café....
Mais pas d'accueil particulier !!
 
Bonjour,
Course faite::::que dire très bon plan...

Total avant remise : 204,62€
Total des avantages du jour: 68,26 ( BDR)
Total à payer : 136,36€

Total de fidélité : 111,72€

Que dire ? Merci carrefour.

Bonne journée et surtout courage avec le mondes...
@+Boris
 
remettons les choses dans leur contexte : Carrefour n'amortit pas les promos tout seul en faisant 0 bénéfice pour le bonheur du client ...

Non carrefour n'amortit pas seul, les marques amortissent en grande partie, et Carrefour le restant, ils rognent sur leurs (énormes) marges pour proposer ce genre de promo. (mais rogner sur ses marges ne veut pas dire bénéf zero ! juste benef moins gros)
Non pas pour faire plaisir au client, mais bien pour l'appâter puis l'harponner, eh bien oui, le client il va être remboursé de 70% sur ses courses...mais cette somme facilement acquise il va devoir la redépenser chez ..carrefour ! donc y revenir, et peut-être prendre goût aux produits proposés (et donc les racheter hors promo) et prendre ses "habitudes" dans le mag carrefour où il aura eu de bonnes promos (avec espoir d'en voir d'autres un jour)

il faut ramener ça au nombre de clients potentiels : combien vont sur le net et vont vraiment rentabiliser ces journées ? (finalement peu de gens stockent ! la plupart des gens sont déjà content de prendre un article de chaque qui leur plait )
combien auront utilisé des bons de reduc ?
combien y retourneront le lendemain re-profiter de cette aubaine avec leur bon acquis la veille ?

combien ont un carrefour, mais aussi le choix avec géant, leclerc et le restant de la concurrence à proximité ?

bref ....carrefour se fait des bénéfices et des beaux même lors de telles promos ! c'est une certitude :) et va récupérer des clients d'autres enseignes
et les marques, même si elles ont rogné sur leurs marges ce coup-ci, elles auront sûrement acquis des clients plus "longue durée" donc bénéf à terme



j'y suis allée ce matin, faire de toutes petites courses (fin de mois...) et certains produits étaient déjà épuisés à 9h15...
d'autres sont présentés en énormes palettes très bien fournies :)


Biensur c'est connu les marques font AU MOINS 70% de marges sur le prix consommateurs :mrgreen::mrgreen: et là pour la beauté du geste ils décident d'etre d’honnête multi national et de vendre au prix de fabrication :arrow: .... et qu'ils n'ont evidemment aucun salarié derriere à payer ou des frais à payer ...

Je suis d'accord avec toi qu'avec ce genre d'offre ils cherchent à appâter les clients ... mais de là à dire qu'ils se gavent faut vraiment pas avoir conscience de ce qu'on dit :):)

Peu de gens stockent ? humm je te laisse voir les videos des journées 100% on se demandent si c'est des humains ou animaux ... ne pas avoir un minimum de tenu c'est affligeant

Rassure moi tu fais bien tes courses en dehors de la semaine carrefour -70%??????? a te lire j'ai un doute :idea: donc t'y reviens quand meme en magasin non ? Ou est le fond du probleme ? après si t'as des gens qui font 100km pour beneficier de l'offre et qui savent pertinement qu'ils doivent revenir c'est pas un probleme de carrefour mais bien que certains personne manquent cruellement de raison :icon_twisted:

je suis d'accord avec toi que tous n'auront pas les promos du cata car comme toujours les dindons de la farce c'est ce qui EUX bossent et qui peuvent pas pointer à 8h30 du matin devant une grille d'un supermarché .... et donc ces gens là prendront ce qu'ils restent et le reste le paieront plein pot mais de toute manière ca sera une clientele fidele celle ci et pas opportunistes, donc carrefour meme sans cata -70% ils seraient venus