- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09

j'ai pu y aller ce midi et heureusement car ce soir il ne restera pas grand chose :shock:
plus de jus d'orange mais j'en ai commandé et idem pour magret de canard

repris 1 ariel car le stock était tout petit

j'ai vu des caddies avec 4-5 produits de chaque :shock: faut pouvoir stocker et consommer après
 
carrefour berck accueil cafe croissant etc avec chapeau !!!
pas trop de monde j'ai tout eu sauf sucettes je retourne demain avec mon cheque si il y a encore lessive ariel on verra!!
manque juste les sucettes pour mes poulettes lol
est ce que quelqu'un a le lien pour le bon reduc leffe impossible de retrouver..........merci
 
merci pour le bon plan !

gra^^ce à vous j'ai pu utiliser mes bons de Huggies et j'ai acheté pas mal de 70%.

je vais encorefaire un tour demain.

mille mercies encore............rockinbanana
 
Bonjour tous le monde

Ce matin à 9H pile j'étais avec mon caddie devant carrefour, pas énormément de monde car il pleut énormément chez moi en ce moment. Pas de croissant, de déguissements ou autres boisson pour nous acceullir mais il y avait tous les produits.

Au final j'en ai eu pour 473€ http://www.clubpromos.com/images/smiley/img-stress.png de course dont 18€ de bon de réduction ( Je savais pas trop ou trouver tous les bons ;(

et 328€ crédité sur ma carte carrefour http://www.clubpromos.com/images/smiley/img-clindoeil.png

Selon la caissière les chèques cadeau pour ceux n'ayant pas l'application carrefour sur leur smartphone arriveront entre le 10 et le 20 octobre et seront normalement utilisable 1 mois sauf qu'il est possible d'acheter avec des cartes cadeau au format de carte bancaire dispo a l'entrée de vos magasins souvent qui elle sont valable 1an .

Vous savez si je peux installer l'application pour smartphone maintenant et récupérer les 328€ avant ???

Merci a tous
 
Oui c'est faisable, néanmoins pour t'inscrire sur internet il faut appeler le service client carrefour et ils te donneront un code (4 ou 5 chiffres) que tu devras indiquer lors de ton inscription. Une fois inscrit sur internet il faut choisir l'option e-chèque fidélité et là logiquement tu devrais avoir accès à ton chèque, que tu pourras bien évidemment utiliser dès demain rockinbanana