- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09

j'avoue, que c'etait un peu bizarre, d'avoir une quizaine de personnes avec perruques, nous attendant à l'entrée pour nous applaudir...:?

Et c'etait encore plus génant de voir que tout le monde s'en fichait et fonçait sur la lessive !! :-D

j'aurais trop aimé voir ça mortderire

des perruques, comment ça ? :?
 
bon je reviens de carrefour, moi pas de perruques juste le jus d'orange et les croissants , les gens etaient comme fous et à 9 h c'etait deja la cohue !!! [baston] je n'ai pas trouve le monsavon mais avec les opti ariel, daunat, bledina et vademevum j'ai fait de sacrées affaires. heureusement que j'y suis allée ce matin : les rayons etaient deja presque vides;)
 
bon je reviens de carrefour, moi pas de perruques juste le jus d'orange et les croissants , les gens etaient comme fous et à 9 h c'etait deja la cohue !!! [baston] je n'ai pas trouve le monsavon mais avec les opti ariel, daunat, bledina et vademevum j'ai fait de sacrées affaires. heureusement que j'y suis allée ce matin : les rayons etaient deja presque vides;)



A cause des rupture de stock à Carrefour Limoges, je suis dég aussi bien sur les promos que sur les produits du quotidien :cry: :cry: