- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09

merci praline

d'ou une autre question :

peut on imprimer ce fameux bon la semaine 1
puis en imprimer un autre en semaine 2
et encore un autre en semaine 3

je crois que desormais, tu peux imprimer ton cheque fidelité dès le lendemain de tes courses, soit du montant integral, soit partiellement (un peu comme le systeme de la carte fidelité auchan)...donc, tu geres ton compte fidelité comme tu veux, et tu peux l'utiliser dès le lendemain
 
En même temps, faut vraiment avoir que ça à faire pour y aller chaque jour.

tu peux aussi tout simplement y aller une fois mais diviser tes courses en caisse et payer en plusieurs fois non? et puis de tout facon maintenant pour ceux qui gèrent le cheque fidélité sur internet on peut créer les chèques du montant de notre choix rockinbanana ou autre astuce avec ton chèque fidélité tu peux acheter une carte cadeau montant libre (au min 15 euros) et si par exemple tu as un chèque fidélité de 100 euros et que en caisse on te demande 20 euros pour tes courses tu peux demander une carte cadeau de 80 euros rockinbananarockinbananarockinbanana c génial car la carte est utilisable en plusieurs fois et valable 1 an si je me souviens bien
 
Depuis peu,on peut imprimer le chèque fidélité effectivement dès le lendemain des courses (de façon partielle ou totale ).
Donc si les stocks sont là,cela évite de sortir de trop grosses sommes comme cela semble être le cas avec cette promo (pour ceux qui veulent étaler leurs achats sur 2 ou 3 jours).
 
j'ai eu le catalogue papier dans ma bal ce matin, mais bon vu que c'est le seul carrefour du coin, ça va être la méga foule donc je vais éviter d'y aller.
 
est ce que vous savez ou je peux imprimer un bon de reduc pampers svp ?

Sinon , vous arrivez a ouvrir le catalogue en ligne sur le site carrefour ? j'essaye depuis hier soir et j'ai toujours "internet ne peut afficher cette page".
Merci pour votre aide.
 
Dernière édition:
je viens d'appeler mon carrouf a berck ils ont deja mis en rayon mais la promo ne passera pas sur les cartes!!! à ce que m'a dit le conseiller au telVous y croyez ?? est ce que l'une d'entre vous a essaye?? mon carrouf est à 20 km alors ...........j'aimerai savoir si c'est passe pour certaines