- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09

j'attends vos CB que j'ai pas

sandwich daunat :
activia

ariel 40 doses (13.80-9.66) * 5 410076 648696 *OU* Ariel le bleu fraîcheur alpine : 5410076763931
badoit 6l (3.84-2.69)
gervais maxo x8 (2.88-2.02)
perle de lai x 12 (3.90-2.73)
ile gourmande yoplait x 8(3.50-2.45)
boisson de soje bjorg x4l(6.14-4.30)
cereales extra pepites kellog's (3.39-2.38)
cafe malongo 500g(6.43-4.51)
pur soup liebig 3l (4.50-3.15)
confit de canard delpeyrat (10.50-7.35)
pringles x6 (8.99-6.30)
filet de maquereaux x3 (4.80-3.36)
leerdammer original 500g (3.89-2.73)
raclette richemont 400g(3.95-2.77)
pizzas surgeles buitoni x3(6.39-4.48)
magret de canard labeyrie 760g(12.40-8.68)
magret de canard fume labeyrie 180g(6.45-4.52)
truite fumee ovive 180g(4.80-3.36)
saumon fume delpierre 180g(5.20-3.64)
filet de poulet roti fleury michon 12tr(4.90-3.43) * 3 095753 652016
baon de berger justin bridou 500g(5.89-4.13)
salde martinet 1kg(3.05-2.14)
gourdes ptit dros andros x 20 (6.90-4.83) * 3 608580 001348
mini sucette chupa chips (1.95-1.37)
finger 4paquets (4.48-3.14)
boite matal m&m's 1kg(14.95-10.47)
bledilait 8l (14.95-10.47)
eau quezac 6 x 1.15l (3.24-2.27)
pur jus joker 4x1l (7.68-5.38) * 3123340004716
repas pour chat felix (3.66-2.57)
biere leffe x 12 (9.50-6.65)
vin la cuvee es cardiniers 2011(3.50-2.45)
mousseux cafe de paris x 6 (25.20-17.64)
dentifrice vademecum x 2(3.80-2.66)
shampooing pantene x 2 (5.99-4.20) * 5410076698714
brosse a dent electrique oral b (25-17.50)
douche monsavon x 2(3.50-2.45)
lessive skip (13-9.10)
lessive persil (11.30-7.91)
rasoir gilette blue 2 x 12(5-3.50)
pampers active fit giga pack (39-27.30)
 
Dernière édition:
déjà !!! bon ben chez moi ils ont dit que ce qui passait aujourd'hui ne bénéficirai as des 70 sur la carte mais contente pour toi

C'est pas vrai quand ça passe c'est national.

Les personnes qui travaillent chez carrefour pensent tout connaître alors que je te promets, très souvent c'est nous qui les informons .

En caisse , on m'a dit que je ne pouvais pas donner les bons de réductions, c'est un seul bon par ticket:-x

Ah, bon, Ben je lui dit vous me faites ticket par ticket, d'autant plus que la lessive, le monsieur était aller me la chercher spécialement de la réserve, c'était pas pour les poser en caisse au final.

Elle commençait à marmonner et me dire tout, je lui ai oui:idea:

Elle appelle le chef de caisse et il vient et me dit que c'est pas possible, je lui réponds que ça ne me dérange pas, j'ai tout mon temps( même si ce n'était pas vrai:idea:), je lui demande d'annuler le ticket de faire ticket par ticket même si ça prendra plus de temps, il appelle alors sa chef pour lui demander genre s'ils peuvent faire une exception, elle lui répond NON. Et la, qu'est ce qu'il me dit

C'est un bon de réduction par personne:-x:-x, j'ai vu rouge:-x, je lui ai dit que non et que c'était un bon par ticket et que j'avais l'habitude de faire mes courses ici, il commence à s'énerver et me dire non non c'est un bon par personne donc, la pour vos courses, on prends 1 bon:icon_lol:, la blague.

Je lui ai dit de dire à la personne avec qui il était au téléphone de m'amener la circulaire qui précise ce soudain changement, et la il commence à me faire poireauter 10 min sûrement en espérant que j'allais me lasser d'attendre et poser mes articles:icon_twisted:, mdr, il en était hors de question surtout que je savais pertinemment que le lendemain je ne n'aurais pas retrouvé mes lessives :icon_lol:

En voyant que j'attendais, il me dit d'attendre et qu'il aller me chercher le PAPiER, je lui dit que je ne voulais pas un papier manuscrit mais la circulaire émanant de carrefour France et qui stipule ça, la, il me dit oui oui, je reviens avec.

J'en vais marre d'attendre, j'ai dit à la caissière d'annuler mon ticket et de me rendre mes courses car je souhaitais passer chez une autre caissière qui elle me prendrait mes bons:mrgreen:, d'autant plus que ma copine était dans une caisse juste à côté et sa caissière lui a fait ticket par ticket et lui a bien pris ses bons.

Bon, j'en ai marre décrire :icon_lol:, au final, j'ai pris mes courses, je suis montée à l'étage et j'ai fait passer mes courses avec mes bons de reductionsrockinbananarockinbanana, la caissière n'a même pas chipoter
 
Dernière édition:
C'est pas vrai quand ça passe c'est national.

Les personnes qui travaillent chez carrefour pensent tout connaître alors que je te promets, très souvent c'est nous qui les informons .

En caisse , on m'a dit que je ne pouvais pas donner les bons de réductions, c'est un seul bon par ticket:-x

Ah, bon, Ben je lui dit vous me faites ticket par ticket, d'autant plus que la lessive, le monsieur était aller me la chercher spécialement de la réserve, c'était pas pour les poser en caisse au final.

Elle commençait à marmonner et me dire tout, je lui ai oui:idea:

Elle appelle le chef de caisse et il vient et me dit que c'est pas possible, je lui réponds que ça ne me dérange pas, j'ai tout mon temps( même si ce n'était pas vrai:idea:), je lui demande d'annuler le ticket de faire ticket par ticket même si ça prendra plus de temps, il appelle alors sa chef pour lui demander genre s'ils peuvent faire une exception, elle lui répond NON. Et la, qu'est ce qu'il me dit

C'est un bon de réduction par personne:-x:-x, j'ai vu rouge:-x, je lui ai dit que non et que c'était un bon par ticket et que j'avais l'habitude de faire mes courses ici, il commence à s'énerver et me dire non non c'est un bon par personne donc, la pour vos courses, on prends 1 bon:icon_lol:, la blague.

Je lui ai dit de dire à la personne avec qui il était au téléphone de m'amener la circulaire qui précis été soudain changement, et la il commence à me faire poireauter 10 min sûrement en espérant que j'allais me lasser d'attendre et poser mes articles:icon_twisted:, mdr, il en était hors de question surtout que je savais pertinemment que le lendemain je ne n'aurais pas retrouvé mes lessives :icon_lol:B

En voyant que j'attendais, il me dit d'attendre et qu'il aller me chercher le PAPiER, je lui dit que je ne voulais pas un papier manuscrit mais la circulaire émanant de carrefour France et qui stipule ça, la, il me dit oui oui, je reviens avec.

J'en vais marre d'attendre, j'ai dit à la caissière d'annuler mon ticket et de me rendre mes courses car je souhaitais passer chez une autre caissière qui elle me prendrait mes bons:mrgreen:, d'autant plus que ma copine était dans une caisse juste à côté et sa caissière lui a fait ticket par ticket et lui a bien pris ses bons.

Bon, j'en ai marre décrire :icon_lol:, au final, j'ai pris mes courses, je suis montée à l'étage et j'ai fait passer mes courses avec mes bons de reductionsrockinbananarockinbanana, la caissière n'a même pas chipoter




Trop drôle tu m as fait rire mais ils font e au ils veulent et ça me gonfle
 
Ca sert a quoi les CB ?

Pour les bons de réduction, je peux imprimer 3 bons ariel ecodose par exemple si je compte prendre 3 packs???
 
Dernière édition: