- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09

A votre avis ils vont faire des offres semblable chez carrefour market ?
le dernier catalague s'arrête au 24 donc peut etre que le 25 ils fêteront aussi le mois carrefour :evil:
 
A votre avis ils vont faire des offres semblable chez carrefour market ?
le dernier catalague s'arrête au 24 donc peut etre que le 25 ils fêteront aussi le mois carrefour :evil:


Pour les 100% c'était pas le cas il me semble

Et en plus Market c'est une filliale de Carrefour donc pas forcée de participer aux promos du groupe
 
merci pour l'info par contre petite question aux habitués carrefour,

l'argent qu'on recoit sur la carte peut etre utilisé immedatement, par exemple divisé mes courses en deux, payer la deuxieme partie avec l'argent gagné par la premiere......:?:?:?:?:oops: vous m'avez comprise;)

merci
 
merci pour l'info par contre petite question aux habitués carrefour,

l'argent qu'on recoit sur la carte peut etre utilisé immedatement, par exemple divisé mes courses en deux, payer la deuxieme partie avec l'argent gagné par la premiere......:?:?:?:?:oops: vous m'avez comprise;)

merci

Non désolé chafou, ça n'est pas possible chez carrefour:cry:

Mais je crois que tu pourras imprimer ton chèque des le lendemain grâce au echeque
 
merci pour l'info par contre petite question aux habitués carrefour,

l'argent qu'on recoit sur la carte peut etre utilisé immedatement, par exemple divisé mes courses en deux, payer la deuxieme partie avec l'argent gagné par la premiere......:?:?:?:?:oops: vous m'avez comprise;)

merci

Si tu as un smart phone dès le lendemain