70% Dress for less Pré-soldes

Yessssss les pré soldes commencent ^^

merci Mme Verte pour l'infi et Parisou pour le code ;)

Joyce trop tard il y a plus rien, en même temps tu as du soleil alors que nous on a un temps pourri ^^ ;)
Nidelud :) je t'explique même pas le beau temps que j'ai eu c'est indécent :p :p en sortant de ma douche là j'ai eu un :shock: une vahinée :eek: :p ça fait déjà 6 fois que j'ai pris le soleil, au moindre rayon je fonce :cool: bon je vais aller voir les miettes :-D peut être une petite robe blanche :icon_lol:
Pkoi tu dis un temps pourri :?: tu es de quel coin de la France :?:

Pkoi tu dis un temps pourri :?: tu es de quel coin de la France :?:

Normandie
PROD_PHOTO1_3952_1184070165.gif

Tu sais pendant la météo ils disent souvent le minimum pour Cherbourg et ben c'est ma région:-D

Tu as bien raison de profiter des éclaircies
nous en ce moment on profite de nos parapluies:icon_lol:

Tu sais pendant la météo ils disent souvent le minimum pour Cherbourg et ben c'est ma région:-D

Tu as bien raison de profiter des éclaircies
nous en ce moment on profite de nos parapluies:icon_lol:
Quel bonheur de vivre au bord de la mer :eek: , je ne connais pas cette ville mais je viens d'en lire et voir que des belles choses qui donnent envie de visiter, des côtes splendides, théatre à l'italienne ... :icon_rolleyes:

Dernière édition:
Quel bonheur de vivre au bord de la mer :eek: , je ne connais pas cette ville mais je viens d'en lire et voir que des belles choses qui donnent envie de visiter, des côtes splendides, théatre à l'italienne ... :icon_rolleyes:
Cherbourg c'est la ville de ma Maman, moi depuis quelques années je vis à Caen ;)

à Cherbourg il y a aussi une spécialité : les parapluies de Cherbourg, il y a tellement de vent que tous les parapluies se cassent sauf ceux là qui sont très solides mais qui coûtent un bras, mais c'est un vrai investissement;)

D'ailleurs il y a un film avec Catherine Deneuve intitulé "les parapluies de Cherbourg";)

Les côtes sont c'est vrai splendides, et surtout sauvagse, il manque que plus d'ensoleillement pour que tout soit parfait, et puis non sinon il y aurait des touristes:-D

Cherbourg c'est la ville de ma Maman, moi depuis quelques années je vis à Caen ;)

à Cherbourg il y a aussi une spécialité : les parapluies de Cherbourg, il y a tellement de vent que tous les parapluies se cassent sauf ceux là qui sont très solides mais qui coûtent un bras, mais c'est un vrai investissement;)

D'ailleurs il y a un film avec Catherine Deneuve intitulé "les parapluies de Cherbourg";)

Les côtes sont c'est vrai splendides, et surtout sauvagse, il manque que plus d'ensoleillement pour que tout soit parfait, et puis non sinon il y aurait des touristes:-D
J'ai lu qu'il y avait bcp de touristes anglais et américains à Cherbourg et que les côtes étaient bordées de palmiers,
les parapluies de Cherbourg :arrow: bien sûr ça m'a fait tilt pour le film avec c.Deneuve et sa soeur :arrow: nous sommes 2 soeurs jumelles, les demoiselles de Rochefort ;) si un jour y a un bon plan sur les parapluies faut nous le dire :p
Caen je connais pas non plus à part les tripes :p