70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Quelle heure ? j'ai pas suivie désolée trop de post

Du ticket de caisse ? faut que le tickets de caisse soit antérieur (avant) ton gain

Mais tu sais, j'ai l'impression qu'ils liquident tout leur T20, ca m'étonnerait qu'ils soient si regardant ....
 
C'est un gain par jour, par semaine c'est pour le code joker gratuit ;)

Petit ps: Quelqu'un aurait le code barre des biscuits petite beurre de LU x2 j'ai acheté un paquet mais c'est pas le bon code barre :cry:

Merci.

Quelle heure ? j'ai pas suivie désolée trop de post

Du ticket de caisse ? faut que le tickets de caisse soit antérieur (avant) ton gain

Mais tu sais, j'ai l'impression qu'ils liquident tout leur T20, ca m'étonnerait qu'ils soient si regardant ....


Entièrement d'accord !!! :idea:
 
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai acheté à inter ce matin 3 lots de 2 paquets de véritable petit beurre nature en vue de rejouer, et le code des lot (00192) ne passe pas alors que c'est exactement le même que la photo.

Quelqu'un peut-il me donner le bon code barre?

Je pense que çà passera si je le trouve car sur le tickets de caisse, le descriptif a l'air bon et comme ils ne demandent pas l'original du code barre, je pense que çà peut passer , qu'en pensez vous?

MP donc si vous avez ce code, un grand merci d'avance
 
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai acheté à inter ce matin 3 lots de 2 paquets de véritable petit beurre nature en vue de rejouer, et le code des lot (00192) ne passe pas alors que c'est exactement le même que la photo.

Quelqu'un peut-il me donner le bon code barre?

Je pense que çà passera si je le trouve car sur le tickets de caisse, le descriptif a l'air bon et comme ils ne demandent pas l'original du code barre, je pense que çà peut passer , qu'en pensez vous?

MP donc si vous avez ce code, un grand merci d'avance

je l'ai noté dans le post speciale code dans entraide