70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Moi aussi, le 4 janvier, et l'autre quelques jours après (au nom de ma belle-mère). J'ai fait des envois séparés, mais je n'ai pas de nouvelles. Je reste patiente, mais j'ai des doutes... la livraison ne semble pas être dans l'ordre des gains. :cry:
 
moi j'ai participe au jeu le 11 janvier j'avais gagnee la taissimo et j'ai recu hier ma taissimo t4 voila 6 semaine apres avoir gagnne comme le dit le jeu j'ai essayee encore hier je vous tiens au courant si cela a marche j'ai envoyer tous hier on verra bien je l'ai mit au non de mon mari voila je vais croiser les doigts merci encore
 
A Didine, je sort des magasins, la Joy est à 129 € en grise à auchan Dardilly et à 149 € à carrefour Ecully.
La t20 est en rupture de stock à auchan et il n'y en a plus à carrefour.
La t42 est à 99 € à auchan contre 139 € à carrefour.
Et la t40 rouge est à 85 € à carrefour Ecully, je l'ai prise (je voulai une rouge).
Ciel :giveflowers: merciiii là tu m'évites un déplacement inutile ! Du coup pas intéressant Carrefour pour la joy...
A dardilly elle n'y était plus en blanc ? Je sens que je vais avoir du mal à la trouver celle-ci ! DSKKKKKKKKKKKKKKKK ???
Je vais tenter Géant à Villefranche si je peux cette semaine ;)
Super si tu as trouvé ton bonheur en tout cas ;)
 
bonjour hier jai envoyé un email pour savoir pourquoi j ai pas recu ma deuxieme tassimo il mon repondu cela
KRAFTFOODS_CONSUMERRELATIONS_LOGO_HEADER.png

Référen


Nous avons bien reçu votre email qui a retenu toute notre attention.

Afin de pouvoir vous répondre, nous aurions besoin d’éléments complémentaires.

Ainsi, nous vous invitons à contacter nos conseillers au numéro Cristal 09 69 39 79 79 (en France métropolitaine – Appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Pour faciliter la gestion de votre dossier, nous vous invitons à vous munir de l'emballage du produit concerné par votre demande ou des références de la promotion à laquelle vous auriez participé.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

demain matin je vais les appeller pour savoir
 
j'ai reçu le même mail pour la même question hier ;)

bonjour hier jai envoyé un email pour savoir pourquoi j ai pas recu ma deuxieme tassimo il mon repondu cela
KRAFTFOODS_CONSUMERRELATIONS_LOGO_HEADER.png

Référen


Nous avons bien reçu votre email qui a retenu toute notre attention.

Afin de pouvoir vous répondre, nous aurions besoin d’éléments complémentaires.

Ainsi, nous vous invitons à contacter nos conseillers au numéro Cristal 09 69 39 79 79 (en France métropolitaine – Appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Pour faciliter la gestion de votre dossier, nous vous invitons à vous munir de l'emballage du produit concerné par votre demande ou des références de la promotion à laquelle vous auriez participé.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

demain matin je vais les appeller pour savoir
 
Ciel :giveflowers: merciiii là tu m'évites un déplacement inutile ! Du coup pas intéressant Carrefour pour la joy...
A dardilly elle n'y était plus en blanc ? Je sens que je vais avoir du mal à la trouver celle-ci ! DSKKKKKKKKKKKKKKKK ???
Je vais tenter Géant à Villefranche si je peux cette semaine ;)
Super si tu as trouvé ton bonheur en tout cas ;)

Bon ben il faut que je change de lunettes. :-D
Je la voyais grise mais heureusement je l'ai prise en photo avec l'affichage du descriptif sur mon téléphone et je viens de vérifier. C'est affiché Tassimo TAS4304. Et en petit c'est écrit coloris blanc.
Je sais pas pourquoi je la voyais grise. :idea:
J'ai vu que tu t'étais renseignée pour Auchan Caluire, c'est pour ça que je t'ai informée sur Auchan Dardilly et Carrefour Ecully.
Je te souhaite de trouver la Joy que tu cherche et si possible à un bon prix. ;)