70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Je comprends l'impatience des gens, comme sur le site ils disent qu'on reçoit le lot en 3 semaines, 6 maximum. Nous ça fait plus de 6 semaines, mais bon, ça ne m'étonne pas le retard entre leur "rupture" (bizarre de ne pas prévoir les T20 annoncées, mais tant mieux pour nous) et la quantité monstrueuse de gains :) au contraire, ça m'étonne d'avoir reçu la première la semaine dernière, j'ai trouvé ça "vite" :eek: d'en recevoir déjà une avec tous les lots qu'ils doivent envoyer. Mais quand tu en reçois une, après là oui :D on devient impatiente d'avoir la seconde quand les deux demandes ont été envoyées le même jour :idea:
 
Reçu un mail hier : livraison de ma dernière Tassimo prévue lundi !
Vous avez vu que sur l'étiquette du carton était indiquée l'enseigne dans laquelle on avait acheté les produits ? N'y aurait-il pas un ordre de traitement du coup ?
 
ah pas bête Didine !
Possible, comme mon gain déjà reçu c'était avec un ticket de caisse carrefour et celle que j'attend c'est pour Intermarché. Du coup les ruptures ça va peut être dépendre des enseignes aussi ?
 
ah pas bête Didine !
Possible, comme mon gain déjà reçu c'était avec un ticket de caisse carrefour et celle que j'attend c'est pour Intermarché. Du coup les ruptures ça va peut être dépendre des enseignes aussi ?
du coup cette hypothèse ne va pas car ma mère a déjà reçu une tassimo avec un ticket Inter :icon_lol: J'en ai reçu une avec super U et j'attends avec simply lol Ils n'ont pas donné de t20, les t40 sont arrêtées donc ça doit plus les arranger de les donner ;)
Au passage, je veux toujours ma JOY :idea:
 
Ma pauv' Didine avec ta Joy ;)
ok je comprends mieux pour les T40 alors :)

Bon bah c'est juste qu'ils croulent sous les demandes et comme dit précédemment dans leur réponse à un internaute, les envoies ne sont pas fait par rapport à la date de réception des courriers. Donc c'est juste qu'ils sont débordés et font les envoies en piochant dans les courriers au hasard :)

Pour la Joy pas de chance qu'ils ne l'arrêtent pas Didine sinon tu l'aurais :idea:
 
A Didine, je sort des magasins, la Joy est à 129 € en grise à auchan Dardilly et à 149 € à carrefour Ecully.
La t20 est en rupture de stock à auchan et il n'y en a plus à carrefour.
La t42 est à 99 € à auchan contre 139 € à carrefour.
Et la t40 rouge est à 85 € à carrefour Ecully, je l'ai prise (je voulai une rouge).
 
pour ma part,recu la premiere et j attends reception de ma seconde lundi. achat de produit realisé chez intermarché et envoi simple apres le 15 janvier