70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

bonjour, quelqu'un peut m'aider?
j'ai joué quelques jours et j'ai gagné un tassimo, j'ai envoye le dossier. je viens de rejouer et j'ai gagné encore une deuxieme machine, est ce que je peux valider ce deuxième gain en envoyant mon 2e dossier. merci
 
bonjour, quelqu'un peut m'aider?
j'ai joué quelques jours et j'ai gagné un tassimo, j'ai envoye le dossier. je viens de rejouer et j'ai gagné encore une deuxieme machine, est ce que je peux valider ce deuxième gain en envoyant mon 2e dossier. merci

oui biensur si c'est au meme nom et prenom et adresse mail oui car t'as le droit a deux par compterockinbanana
 
merci, mais il me semble que j'ai lu sur les conditions generales, il faut attendre 7 jours apres le 1er gain pour pouvoir rejouer et valider le 2 gain? est ce qu'il faut respecter cette condition?
merci encore
 
bonjour
voila g gagne une tassimo hier vers 12H14
et g acheter mes articles hier a 10H
mais voila les mails que je recois sont decale d'un jour et d'une heure je ne sais pas si vous m'avez compris
g entendu dire qu'il fallait regler le fuseau horaire et je n'y arrivais pas
g donc appelle directement chez delices days elle m'a dit qu'elle va envoyer ma demande aupres de son responsable mais queje naurais pas de nouvelle avant une semaine
elle a dit elle meme c une situation enorme encore jamais vue car beaucoup d'appels et de courriels
g demande si je pouvais jouer sous mon nom avec mon adresse mail et jouer au nom de mon mari avec son adresse mail
elle a dit oui bien sur c'est 2 par foyer avec meme adresse
mais bon j'ai sentie qu'elle n'etait pas vraiment au courant de tout acr elle m'a meme demande c'etait sur quoi le bon de 80 euros:?
 
bonsoir

j'ai gagnée une tassimo hier en rentrant 3 codes barres dont un lot de 2 paquets de petits beurres, mais je me suis apercu en regardant mon ticket de caisse qu'il est ecrit LU PTT BEURRE X24 alors que j'ai bien acheté un lot se 2.
j'suis dégouté je pense que sa passera pas, en plus j'ai rejouer aujourd'hui et j'ai gagnée un bon de 1 euros!!!!! la poisse:cry:
d'aprés vous, j'envoie ou pas
 
Dernière édition:
bonjour
voila g gagne une tassimo hier vers 12H14
et g acheter mes articles hier a 10H
mais voila les mails que je recois sont decale d'un jour et d'une heure je ne sais pas si vous m'avez compris
g entendu dire qu'il fallait regler le fuseau horaire et je n'y arrivais pas
g donc appelle directement chez delices days elle m'a dit qu'elle va envoyer ma demande aupres de son responsable mais queje naurais pas de nouvelle avant une semaine
elle a dit elle meme c une situation enorme encore jamais vue car beaucoup d'appels et de courriels
g demande si je pouvais jouer sous mon nom avec mon adresse mail et jouer au nom de mon mari avec son adresse mail
elle a dit oui bien sur c'est 2 par foyer avec meme adresse
mais bon j'ai sentie qu'elle n'etait pas vraiment au courant de tout acr elle m'a meme demande c'etait sur quoi le bon de 80 euros:?

Dans les conditions générales il est bien indiqué que c'est un compte mail par foyer
 
merci, mais il me semble que j'ai lu sur les conditions generales, il faut attendre 7 jours apres le 1er gain pour pouvoir rejouer et valider le 2 gain? est ce qu'il faut respecter cette condition?
merci encore

non, c'est pour le code gratuit que l'on doit attendre 7 jours, pour les gains, tu peux jouer tous les jours dans la limite de 2 tassimos par foyer et un bon de 80€.

ca revient au meme puisque la T20 est à moins de 80€

avec le bon, tu peux choisir un autre modèle mais bon faudra rajouter un peu, la t20 est généralement vendue à 79€.