70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Si vous vous voulez pas dépenser pour jouer :
Pour jouer sans achat d’un lot de produits participants ou d’un produit participant, vous pouvez faire entre le 2 janvier 2013 à 10H et le 18 février 2013 minuit (cachet de la poste faisant foi) une demande de combinaison de 3 codes-barres gratuitement adressé à l’adresse suivante :

OPERATION LES DELICES DAYS 2013 - TSA 94276 - 77525 COULOMMIERS CEDEX

N’oubliez pas d’indiquer votre adresse email dans votre demande.

Une seule demande de combinaison de 3 codes-barres gratuits par foyer (même nom, même adresse postale, le nom de famille correspondant à l’adresse postale constituant un foyer) sera acceptée.

Ces codes-barres vous seront automatiquement envoyés après validation de votre demande par email. Attention, conservez bien cet email car il vous sera demandé pour recevoir votre gain.


Par contre les bons d'achat de 80 € c'est uniquement pour l'achat d'une machine tassimo.

Quels sont les cadeaux à gagner ?

De nombreuses dotations sont mises en jeu !
Des codes-barres joker vous permettent de commencer votre collection de codes-barres,
des bons de réductions de 50 centimes d’euros TTC à valoir sur l’achat de produits participants à l’opération (voir la liste des produits participants à l’opération ici),
3 chèques voyages d’un montant unitaire de 2000 euros,
des bons de réduction d’une valeur de 80 euros à valoir sur l’achat d’une machine Tassimo,
des machines Tassimo
et des bons de réduction d’une valeur de 1, 2 et 20 euros.

Voir le détail des dotations dans le règlement complet du jeu.
 
Dernière édition:
Si vous vous voulez pas dépenser pour jouer :
Pour jouer sans achat d’un lot de produits participants ou d’un produit participant, vous pouvez faire entre le 2 janvier 2013 à 10H et le 18 février 2013 minuit (cachet de la poste faisant foi) une demande de combinaison de 3 codes-barres gratuitement adressé à l’adresse suivante :

OPERATION LES DELICES DAYS 2013 - TSA 94276 - 77525 COULOMMIERS CEDEX

N’oubliez pas d’indiquer votre adresse email dans votre demande.

Une seule demande de combinaison de 3 codes-barres gratuits par foyer (même nom, même adresse postale, le nom de famille correspondant à l’adresse postale constituant un foyer) sera acceptée.

Ces codes-barres vous seront automatiquement envoyés après validation de votre demande par email. Attention, conservez bien cet email car il vous sera demandé pour recevoir votre gain.
Sauf que d'ici la ca va etre trop tard lol
 
Merci pour le bon plan Avocat mais il faut des paquets porteurs ? J'ai fait des achats mais aucun code-barres ne passe :cry:
 
moi aussi ca ne passe pas
Bienvenue au club...
ça m'éneeeeeeeeeeeeerve en tout cas à simply market j'ai scruté les rayons et je n'ai vu nulle part "delices days" sur des paquets, quelqu'un peut nous renseigner ? Merci ;)
Regarde sur le cata auchan tu a les lot qui marche sinon dans le reglement a la fin tu a tte les photos des produits