70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

bonjout .sayez j ai enfin recu ma.tassimo a l instant trop contente plus que la deuxieme...
par contre ptit soucis.c.moi qui est mal reveiller je crois mais jarive pas a la faire fonctionner .

FAUT LA METTRE EN Route avant, sur le mode d'emploi il t'expliquetout :)
ya pas une petit disque jaune à l'arrière de ta cafetiere ? si oui faut juste remplir d'eau ton reservoir et appuyer sur le bouton 4 fois :) avec ma t42 que j'ai été acheter en magasin grace au bon jai fait comme ca
 
merci rayan..c bon sa marcherockinbanana
enfet j avais oublier de.lire la premiere page j etais pas tres bien reveiller lol
mais sayer enfin sa.marche et jme suis fais un café grand mere petit dejeuner
j ai achter trois paquet de 16dossettes a auchan hier au prix de 5e90 il me semble
par contre les autres marques sont assez cher ...pas comme les dosettes senseo ...:evil:
 
ah sa yé !! il on deja plus de T40!!!!:idea:

c'est quoi pour toi celle là ? :idea:

Bosch-TAS4212-Cafe-Multi-Boissons-Tassimo-T42-Noir-Magique-Anthracite.jpg
 
merci rayan..c bon sa marcherockinbanana
enfet j avais oublier de.lire la premiere page j etais pas tres bien reveiller lol
mais sayer enfin sa.marche et jme suis fais un café grand mere petit dejeuner
j ai achter trois paquet de 16dossettes a auchan hier au prix de 5e90 il me semble
par contre les autres marques sont assez cher ...pas comme les dosettes senseo ...:evil:


de rien et bonne dégustation :)
 
merci rayan :)jattend la deuxieme mintenant j espere la recevoir bientot. la j ai recu la t40 en noir avec cotés gris clair .j aurais bien aimer avoir la rouge et noir lol
 
super lilili ta eu quel couleur ???

dites moi sur le.site mytassimo il n y a pas beaucoup de choix niveau dosettes ...