70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Bon ben il faut que je change de lunettes. :-D
Je la voyais grise mais heureusement je l'ai prise en photo avec l'affichage du descriptif sur mon téléphone et je viens de vérifier. C'est affiché Tassimo TAS4304. Et en petit c'est écrit coloris blanc.
Je sais pas pourquoi je la voyais grise. :idea:
J'ai vu que tu t'étais renseignée pour Auchan Caluire, c'est pour ça que je t'ai informée sur Auchan Dardilly et Carrefour Ecully.
Je te souhaite de trouver la Joy que tu cherche et si possible à un bon prix. ;)
Bonsoir Ciel, aucun problème, elle est grise sur les côtés non ? ;)
En tout cas c'est super sympa d'avoir pensé à moi, j'avais appelé Caluire car j'allais par là-bas... Je te remercie, j'espère aussi la trouver à un bon prix, dans le fond je n'en ai pas besoin, j'ai une t42, mais j'aimais bien ce design... affaire à suivre :icon_rolleyes:
 
Bonsoir Ciel, aucun problème, elle est grise sur les côtés non ? ;)
En tout cas c'est super sympa d'avoir pensé à moi, j'avais appelé Caluire car j'allais par là-bas... Je te remercie, j'espère aussi la trouver à un bon prix, dans le fond je n'en ai pas besoin, j'ai une t42, mais j'aimais bien ce design... affaire à suivre :icon_rolleyes:

Coucou Didine !!
Dans mes souvenirs elle est complètement gris clair, comme quoi j'ai mal vu.
La photo que j'ai prise ne m'aide pas à savoir si les côtés sont gris, désolée.
Dans mes souvenirs le bon est valable jusqu'à fin mars, peut être que tu la trouvera d'ici là. C'est vrai qu'elle est belle, je l'ai mieux vue à Carrefour car à Auchan il manquait le support pour poser la tasse à café.
 

Fichiers joints

  • IMG_0879.jpg
    IMG_0879.jpg
    57.3 KB · Affichages: 123
Coucou Didine !!
Dans mes souvenirs elle est complètement gris clair, comme quoi j'ai mal vu.
La photo que j'ai prise ne m'aide pas à savoir si les côtés sont gris, désolée.
Dans mes souvenirs le bon est valable jusqu'à fin mars, peut être que tu la trouvera d'ici là. C'est vrai qu'elle est belle, je l'ai mieux vue à Carrefour car à Auchan il manquait le support pour poser la tasse à café.
:eek: je l'ai vue au même endroit que toi :-D
J'aimerais la trouver à 109€ maxi :idea: je vais m'en occuper cette semaine je pense ;)
 
Ca y est les filles, on vient de me livrer la tassimo. Il s'agit de la T40 toute noire.

Par contre, ils disent de bien conserver ce courrier car il a valeur de bon de garantie pendant
2 ans.

Super contente, donc maintenant il faut acheter les dosettes. Comme je ne connais pas la
Tassimo, il va falloir que je teste un peu de tout :-D
 
Ruche, en chocolat, je te conseille Milka et Suchard mais surtout pas Cote d'or. Sinon, perso, j'aime bien les "gourmands" comme le tiramisu ou creme brulée. Le latte machiato caramel, trop bon mais encore plus gourmand :D