70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

En tout cas, c'était énorme quand même cette offre, pas d'argent à avancer (et de risque de voir son odr refusée), des produits peu cher (et utile en plus) à acheter, en gros, 2 t40 et 1 bon de 80 euros pour le prix de 3 timbres, y a pas à dire, on vois pas çà tous les jours!
 
je suis verte, j'attends depuis ce matin comme le stipule le mail de livraison. Je viens d'aller voir le suivi de commande et là il est ecrit que le livreur est passé et que j'etais absente et que le colis est dans un point retrait. Je n'ai pas l'avis de passage. J'hallucine!!!!
 
c'est sur que tassimo ils y vont fort en ce momment : les t20 avec les etoiles, les t40 remboursées, les t40 avec les etoiles, et la t40 a gagner et bon de 80€ .....
plus qu'a essayer de chopper la t20 grand mere a auchan, peu d espoire pour la joy..
 
recu le bon ojourdui trop contente sa fai que 3semaine que j ai poster le courrier .
par contre il stipule kon pe pa le faire pzsser ac promo en cours ou offre de remboursement donc a ce prix.on pe avoir que la t20 c cela????
 
est ce que quelqu'un sait si les suchard par 7 fonctionnent? car sur leur descriptif, ce n'est pas clair ! sur la photo, il y en a bien 7 mais en dessus c'est stipulé 7+1 !
il y a un truc qui cloche
 
oui mamie jolie elle ne connaissennt pas c vrai mais si on pren un modele a 119e par ex en promo a 80 e sa ne.passe pas aussi puiske meme sur promo en cours sa marche pas .toi tu as fais comment pour la tienne ...