70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

;) c'est sur le site à ce prix c'est ça ? Je suis passée à auchan vendredi et je regardais comme ça les tassimo, il n'y avait que la blanche à 119€ ou 129€ :cry: enfin je n'ai pas reçu mon bon donc je vais attendre un peu !

oui c est sur le site, mais bon au pire j vais attendre !

de toute facon j ai pas encore recu le bon!

d ici la y aura peut etre une promo en magasin!:idea:
 
Je nous le souhaite ;);)

je_croise_les_doigts.jpg
 
Super pour toi. Peux-tu nous dire comment cela s'est passé à la caisse et s'il n'y a pas eu de problèmes.
J'irais chez Auchan demain.
Merci de ton aide ;)

beh j'ai présenté mon bon à la caisse la caissière à déduis les 80euros, et les 40 euros se sont mis sur ma carte :) tout simplement enfin une fois à laccueil car en caisse ya eu un bug pour les 40e, et à laccueil une mamy aigri , elle ma di je ne vous met pas les 40e car vous avez déjà eu 80e de reduction et ca ferait comme si vous auriez une tassimo gratuite mdr :), je lui ai répondu cela touche directment votre porte monnaie ? de plus en rayon le responsable ma dis que ca serait tout benef poru moi et que les 40 euros dans tout les cas je les aurais car c'était à l'achat de la tassimo
apres j'ai été chercher en rayon lol le panneau de promotion indiquant que dès l'achat de la tassimo on avait les 40 euros sur la carte, elle me les à mis car en caisse ya eu un bug , mais tout en ralant, donc faut pas lacher laffaire :), façon ils sont obliger de respecter ça meme avec le bon de 80e
 
citation rayan
"une mamy aigri , elle ma di je ne vous met pas les 40e car vous avez déjà eu 80e de reduction et ca ferait comme si vous auriez une tassimo gratuite mdr :icon_smile:, je lui ai répondu cela touche directment votre porte monnaie ?"
J'adore :-D:-D Bravo pour ta répartie et ta ténacité ;)
merci, demain je tenterais de faire comme toi .
 
citation rayan
"une mamy aigri , elle ma di je ne vous met pas les 40e car vous avez déjà eu 80e de reduction et ca ferait comme si vous auriez une tassimo gratuite mdr :icon_smile:, je lui ai répondu cela touche directment votre porte monnaie ?"
J'adore :-D:-D Bravo pour ta répartie et ta ténacité ;)
merci, demain je tenterais de faire comme toi .


beh ui ta raison, j’aurais pas laché le morceau, j'étais dans mon droit :):-D:-D:-D:-D:-D