code promo 7 pots miel et gelée royale 35€50 livraison gratuite sur Nicole Bernard

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Lot de 7 pots de 125 g de miel et gelée royale 35€50 jusqu'au 23 octobre 2018 sur Nicole Bernard.

Code N0617

NICOLE BERNARD, VENTE DE PRODUITS ET RECETTES MERIDIONALES - Nicole Bernard



Lot de 7 pots de Miel et gelée royale - Nicole Bernard
Description
Renforcez votre vitalité et vos défenses naturelles grâce à ce miel de lavande maritime associé à de la gelée royale. Véritable concentré de vitamines, minéraux, acides aminés et acides gras essentiels, la gelée royale aide à tonifier l'organisme au quotidien.

Conseil de dégustation
Il est conseillé de prendre une cuillère à café de Miel et Gelée Royale par jour.

Ingrédients
Miel 119g (95,20%). Gelée royale importée 6g (4,80%).

Réf : 651317
Offre valable jusqu'au 23/10/2019

 
  • Like
Les réactions: dahrres et reth
Si vous voulez goûter ce miel, il est à 5 € dans cette sélection avec en cadeau une bouteille 500 ml d'huile d'olive extra vierge et la livraison gratuite à partir de 25 € : NICOLE BERNARD, VENTE DE PRODUITS ET RECETTES MERIDIONALES - Nicole Bernard

upload_2018-9-21_11-35-16.png

Avec mon code avantage N0606, je reçois en cadeau pour toute commande la bouteille de 500ml d'huile d'olive vierge extra. Les frais de livraison sont de 7,60 € et offerts dès 25 € d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, pendant 1 mois.


Pour info, j'en achète plutôt quand il est dans une sélection à 3€90.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
A 5 € aussi avec une planche à découper en cadeau et FDP 0/25 : NICOLE BERNARD, VENTE DE PRODUITS ET RECETTES MERIDIONALES - Nicole Bernard

Planche-a-decouper-toute-commande2.jpg


Avec mon code avantage N0588, je reçois en cadeau pour toute commande la Planche à découper en verre trempé. Les frais de livraison sont de 7,60 € et offerts dès 25 € d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, pendant 1 mois.
 
  • Like
Les réactions: dahrres