7 jours de petit déjeuner Belvita et Tassimo offerts.

Merci beaucoup !


Mais la caissière n'a accepté de prendre qu'un seul bon.


ça aura payé le paquet de belvita... ça nous permettra de goûter, c'est bien.

pareil, la caissière n'a jamais voulu prendre les 2 bons....
j'avais 6 tassimo (2+1 gratuits) + 1 belvita ...j'ai '"cédé" et repris un belvita pour qu'elle me prenne les 2 bons !
 
pareil, la caissière n'a jamais voulu prendre les 2 bons....
j'avais 6 tassimo (2+1 gratuits) + 1 belvita ...j'ai '"cédé" et repris un belvita pour qu'elle me prenne les 2 bons !

Bonjour, tout cela est injuste, il y a bien écrit noir sur blanc "2 coupons cumulables", on dirait que les caissières les payent de leur poche ! Si samedi la caissière me fait le coup, je poserai le café et les biscuits !
 
pareil, la caissière n'a jamais voulu prendre les 2 bons....
j'avais 6 tassimo (2+1 gratuits) + 1 belvita ...j'ai '"cédé" et repris un belvita pour qu'elle me prenne les 2 bons !

tétue bornée la caissiere : je lui ai expliqué le mot cumulable...mais rien à faire.
"oui vous pouvez cumuler les 2 bons, mais il faut 4 articles"
je lui dis : "dans ce cas, ce n'est pas cumulable", et il est écrit cumulable"
elle appelle une collegue : même discours...elles ne comprennent rien !
je m'écrase (car 2+1 gratuit)
 
nan ben moi pour le coup c bien passer el a chercher kan même a comprendre mais après c bien passer donc petit dej gratuit merci pour le plan sonia !!!
 
Ben moi la caissière a pris les 2, mais le prix dépassait de 0,87. C'est quand même un bon plan, merci Sonia.:icon_lol:
En même temps, j'ai pris la lessive XTRA avec aussi le bdr et les croquettes Wiskas avec bdr qui me sont revenu à 0,95 cts le paquet.
La caissière était jeune, elle m'a dit faut bien que je vérifie, que ce ne soit pas pour Intermarché. Je lui ai expliqué, je lui ai dit lisez c'est marqué dessus.
Du coup, elle a additionné tout les bons et les a déduit en une fois à la fin du ticket.
Elle n'a pas scanné les codes barres.
rockinbanana
 
De mon côté j'ai eu de la chance la caissière a passé les deux sans aucun soucis et sans discussion c'est tout ce que je voulais ! Comme quoi c'est la loterie !